Aller au contenu

Présentation d'une nouvelle petite team


Arka

Messages recommandés

Salut Arka, je suis intéressé par ta faction, j'ai pas lu les 1200 posts donc j'ai peut être raté quelquechose, tu recrutes toujours ? Sunder lvl21 armorer lvl3 SG burster Balio lvl21 energy sniper Darion futur sneaker nader J'ai commencer Fonline 10 jours pré-wipe, j'étais chez les Yakuzas justement... (pour info jean n'a jamais été leader des Yakuzas), puis chez les Hidden Kings pour ensuite finir chez les Sarmatians. J'ai quitté les Sarmatians après qu'un membre corrompu pille notre base principale, plutôt découragé de finir en looner j'ai décidé de me retrouver une autre faction, française de préférence. Petit détail qui compte pour beaucoup dans certaines team : je n'ai pas de micro actuellement... Voila, jsuis sur IRC sous le nick de Sunder. A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut balio666! Tu as un intéressant palmarès effectivement. Si tu veux tu peux m'adresser un message privé avec ton adresse msn pour qu'on puisse se parler et se rejoindre in game. Je n'utilise pas IRC. Par contre un micro c'est quand même très recommandé... Pourquoi n'en achètes tu pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs... :pfft: Disons que tu as fait la connaissance de John Cage, grand homme de loi, préchant le retour des Lois des Pères Fondateurs de ce beau pays que sont les Etats Unis d'Amérique. Je t'ai aperçu avec un des persos d'Obi1style, à priori. J'avais pas le temps de faire causette, et vous sembliez bien assez occupés comme ça. A une prochaine, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a poster d'image ( fleme d'héberger l'image) donc voici mes stats+skills le plus fort force : 8 small guns 121% perception : 4 science 60% endurance : 6 repair 100%

j'ai fait la connerie de mettre des point en repair avec 1 en intelligence

charisme : 3 intelligence : 10 agilité : 8 chance 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les lapinous je ne suis pas sur mais si c'est pour faire ça vous pouvez vous envoyer des mp car je ne pense pas que ce genre de message soit des plus intéressant et fasse avancer le schmilblick !

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah allez Wilks les messages privés ça existe! Ca m'étonne que tu saches pas que Jean monte une équipe Kaliban sachant que c'est un de tes amis sur le jeu et qu'on m'a dit que tu recrutais pour lui... Bref, si on pouvait éviter de parler de lui ou d'autre team sur ce post ça serait gentil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]
Arka, je sais pas où vous en êtes dans ta petite team mais on en ressent bien que ton Crew ne veux intégrer ni les TTTLA ni les TCB car vous voulez jouer différemment (et c'est très bien, puisque ça diversifie le RP de FOnline donc ça motive encore plus de nouveaux qui ont plus de choix^^).

Mais je pense que si tu ne veux pas que ton topic soit pollué, demande aux administrateurs si tu ne peux pas ouvrir un sujet dédié comme pour les TTTLA & les TCB.

Tu fais une belle présentation de l'esprit du Gang que tu veux mener et là vous serez tranquille.

A+ In Game ;)
[/HS]

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

 >`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

 / _   _ 

 ](_' `_)[

 `-. N ,-'

 |||||

 `---'[/center]


MuZiK ? - La Bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oiseau Mutant

Okay je vois...

Bon puisque que vous êtes là, est ce que ça serait possible d'ouvrir une section pour notre team comme on en a parlé plus haut s'il vous plait?


Elle a bien un nom de guerre votre team? Le nom de votre base au hasard.

Parce que team à Arka ça fait un peu amateur / dictateur éclairé / République de Dave (pour ceux qui connaissent Fallout 3 :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...