Aller au contenu

Présentation d'une nouvelle petite team


Arka

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf je ne peux pas énormément développer car je ne suis pas le seul représentant de ma team mais je peux juste dire que nous ne sommes pas anti-PK mais pas Pro-PK non plus. Personnellement j'aimerais me tourner vers un style de jeu dans le genre mercenaires. Mais tout ça reste encore à définir. Dans tout les cas on aime pouvoir prendre nos propres décisions et avoir notre propre base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe aux gens que tu recrutes. J'ai moi même une petite équipe depuis 2 mois composée seulement des gars qui ont bien voulu m'aider à fonder notre team. Nous n'avons plus voulu recruté car hélas c'est dur de trouver des joueurs de confiance, d'ailleurs je connais bien les noms dont vous avez parlé plus haut, certains font genre qu'ils sont cool quand ils voient des noobs français puis ensuite ils t'attaquent par-derrière ( ils ont failli tuer un de mes hommes un peu naîf ) Mais tu verras aussi qu'il y a beaucoup de joueurs loyaux t'inquiète pas ;) bonne chance à toi ;)

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

:D:D

Oui t'inquiète pas je vais être vigilant.
Je me méfie de chacun.

J'espère tomber sur quelques gars de confiance tout de même.

Bonne chance à toi aussi.


Salut Arka

Je viens de voir ton annonce pour ta team et ca m'intéresse pas mal, je suis nouveau dans FOnline donc pour l'instant j'me balade encore en pyjama :D mais je cherche une équipe dans laquelle pouvoir découvrir le jeu à fond et en profiter un max, en plus j'ai un peu la même idée d'indépendance et surtout je pense que pour découvrir le jeu c'est quand même mieux d'essayer de monter un groupe nouveau en dehors des grosses machines qui existe déjà :smilewinkgrin: c'est un peu trop facile de se mettre direct sous la protection des anciens. Pour info j'me suis lancé avec un crafteur SG

A+

PS : Là pour linstant j'ai un problème avec la connexion. j'ai déjà posté la description dans le topic de opiale ...Connexion FO... si t'as une idée pour m'aider.

EDIT : En fait c'est bon c'était juste le serveur qui 'était down, je croyais que ça venais de chez moi...pfff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Eh bien on peut déjà essayer de se voir sur le jeu. On peut t'aider un peu si tu veux. On a déjà un crafteur SG et on préfère prendre des joueurs expérimentés, mais si tu es sympa et sérieux ça peut le faire quand même... Tiens Opiale j'avais pas vu que c'était lui sur le topic que tu as cité... Je l'ai croisé avec les quelques gugusse dont je me méfie à NCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Salut!

Eh bien on peut déjà essayer de se voir sur le jeu.
On peut t'aider un peu si tu veux.

On a déjà un crafteur SG et on préfère prendre des joueurs expérimentés, mais si tu es sympa et sérieux ça peut le faire quand même...

Tiens Opiale j'avais pas vu que c'était lui sur le topic que tu as cité...
Je l'ai croisé avec les quelques gugusse dont je me méfie à NCR.


Ok c'est sympa, si j'ai bien compris vous êtes plutôt du côté de la NCR c'est ça? Moi je suis apparu vers Vault city donc pour l'instant je v pas trop bouger peut être que si un perso leader venait me chercher :) je pourrais voyager plus vite et en sécurité parce que pour l'instant c'est l'enfer :prrr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous ne sommes pas du coté de NCR du tout. C'est l'autre groupe de joueur dont on parle depuis le début du topic qui, lui, traine souvent à NCR. Mais on peut très bien se balader et se retrouver un peu partout, j'ai un personnage pas mauvais pour se déplacer et qui peut emmener quelques personnages avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous venez pas de suite sur le mumble de la FC, le temps de mettre les choses au point entre vous, vous pouvez toujours vous envoyer une fréquence radio par message privé 'sur le forum), histoire de se donner rdv et de pouvoir communiquer dans le jeu. Et puis il y a le mumble de Canard PC qui peut dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis nouveau sur FOnline, je connait presque rien, donc je cherche une team. Je voudrais bien rejoindre la tienne, mon perso est Vixo Tora et il est du côté de the hub, où j'ai apparu. Le seul boulot que j'ai fait est de ramasser le fumier de brahmines, et j'ai 7 Charisme, 8 Intelligence, je suis en pyjama, je suis lvl 1, j'ai 44 repair, 52 science, 55 speech, 40 unarmed et 50 Melee Weapons. J'espere que vous m'accepterez, et je peux savoir sur quel serveur vous jouez? Je veux dire, tout ces mumbles. Moi je joue encore que sur FOnline 2238 normal, donc éclarez moi pour que je sache sur quel serveur vous êtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis nouveau sur FOnline, je connait presque rien, donc je cherche une team. Je voudrais bien rejoindre la tienne, mon perso est Vixo Tora et il est du côté de the hub, où j'ai apparu. Le seul boulot que j'ai fait est de ramasser le fumier de brahmines, et j'ai 7 Charisme, 8 Intelligence, je suis en pyjama, je suis lvl 1, j'ai 44 repair, 52 science, 55 speech, 40 unarmed et 50 Melee Weapons. J'espere que vous m'accepterez, et je peux savoir sur quel serveur vous jouez? Je veux dire, tout ces mumbles. Moi je joue encore que sur FOnline 2238 normal, donc éclarez moi pour que je sache sur quel serveur vous êtes.


Oulah, je crois que tu confond un peu tout. Les deux teams francophones présentes sur ce fofo, les TCB et les TTTLA (ces deux teams rassemblent à elles deux la majeure partie des français du jeu), jouent sur le 2238.

Pour configurer mumble, toutes les explications sont ICI.

Pour les sections recrutements :
ICI pour les TCB
ICI pour les TTTLA

Dans les deux teams, il est très vivement recommandé d'avoir un micro et d'avoir un minimum d'expérience solo du jeu avant de postuler.

Sinon, bienvenue dans ce monde sans pitié :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis nouveau sur FOnline, je connait presque rien, donc je cherche une team. Je voudrais bien rejoindre la tienne, mon perso est Vixo Tora et il est du côté de the hub, où j'ai apparu. Le seul boulot que j'ai fait est de ramasser le fumier de brahmines, et j'ai 7 Charisme, 8 Intelligence, je suis en pyjama, je suis lvl 1, j'ai 44 repair, 52 science, 55 speech, 40 unarmed et 50 Melee Weapons. J'espere que vous m'accepterez, et je peux savoir sur quel serveur vous jouez? Je veux dire, tout ces mumbles. Moi je joue encore que sur FOnline 2238 normal, donc éclarez moi pour que je sache sur quel serveur vous êtes.


J'ai ri !

Mumble, c'est juste un logiciel de discussion vocale comme teamspeak.

Fonline 2238, c'est le jeu sur lequel tout le monde joue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...