Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Bonne année !


Recommended Posts

Adhérant

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Bonne année !

Bon retour parmi nous ! Maintenant que la saison des fêtes est terminée, nous nous concentrons sur ce qui nous attend dans Fallout 76 pour 2021. Les bonnes nouvelles commencent avec des améliorations de qualité de vie dans l'inventaire, qui arriveront à la fin du mois. Nous lançons aussi une nouvelle phase de test sur le Serveur de Test Public (STP) pour que vous puissiez découvrir ces changements en avance. Nous partageons aussi des détails sur l'évènement Double S.C.O.R.E. de ce week-end et un rappel au sujet des diffusions hebdomadaires de la communauté Fallout 76.


Nouvelle année, nouveau STP !

76 Banner PipBoy 750x300

Le mois dernier, nous partagions un aperçu des améliorations de qualité de vie que nous prévoyons d'inclure dans notre première mise à jour Fallout 76 de l'année. Nous souhaitons désormais inviter les joueurs Bethesda.net sur PC à essayer ces changements dans une nouvelle phase de test du STP.

Nous avons appelé ces changements “Mise à jour de l'inventaire”, car ils introduisent une sélection d'améliorations pour la gestion de votre inventaire. Pour résumer rapidement, cela inclura une augmentation de la cache à 1 200, des onglets “Armure” et “Nourriture/Boissons” ajoutés au Pip-Boy, l'affichage du poids total des piles d'objets en votre possession et une extension de l'aperçu des machines de vente de joueurs sur la carte. Il s'agit de changements très positifs pour le jeu, et nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour les tester afin d'assurer qu'ils soient solides et fiables avant leur sortie à la fin du mois de janvier.

Pour commencer le test aussi rapidement que possible, nous ouvrons le STP dès aujourd'hui, 7 janvier. Comme toujours, tous les joueurs qui possèdent une copie PC de Fallout 76 sur Bethesda.net peuvent rejoindre le STP pour tester les nouvelles améliorations. N'oubliez pas ensuite de vous rendre sur le forum du STP de Fallout 76 pour nous faire part de vos retours et signaler les bugs que vous aurez rencontrés.


L’évènement Double S.C.O.R.E. commence aujourd'hui

76 Banner Season3 Scoreboard 750x300

Il y a quelques semaines, nous faisions équipe avec K.D. Inkwell pour nous plonger dans le passé et explorer les mystères d'Avalon au cours de la Saison 3 de Fallout 76. Depuis, Inkwell a découvert un objet technologique fascinant qui accélérera temporairement votre voyage ! Dès aujourd'hui et tout au long du week-end, montez en rang et obtenez vos récompenses de Saison plus vite en gagnant le double de S.C.O.R.E. procuré par les défis quotidiens ! Consultez les dates de début et de fin de l'évènement ci-dessous pour ne pas manquer de montées en rang ce week-end !

Détails de l'évènement Double S.C.O.R.E
  • Début : 7 janvier à 18 h (heure de Paris)
  • Fin : 11 janvier à 18 h (heure de Paris)

Diffusions hebdomadaires de la communauté

76 Banner TV 750x300

Vous voulez encore plus d'aventures dans les Appalaches ? Ne manquez pas nos diffusions hebdomadaires où vous pouvez rejoindre l'équipe des membres de la communauté au fil de leurs quêtes, de leurs explorations et de leur création du futur des Terres désolées. Vous pourrez aussi parler des dernières nouveautés et mises à jour du jeu et discuter de Fallout 76 avec la communauté. Rejoignez la communauté tous les mercredis en vous connectant à Twitch.tv/Bethesda à 19 h (heure de Paris). À bientôt !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.