Aller au contenu

Présentation


Jasstyle

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis un jeune quadra, amateur de fallouts. Je viens donc de m'inscrire, appâté par la tombola, s'ensuit donc ma présentation. Ce n'est pourtant, pas du tout la première fois que je fréquente ce site et ses forums, cela fait même assez longtemps, il me semble même que le site était différent.
Je suis très fan des univers post-apocalyptiques et donc de la franchise fallout que j'ai rencontré avec le premier, sur mon premier pc.


Le premier m'a assez peu accroché: le début, au tour par tour (contre les rats), m'avait pas mal refroidi. Contrairement à mon frère, que j'ai accompagné et regardé, pendant qu'il traversait le jeu.


Qu'à cela ne tienne, à la sortie du second, qu'un pote m'a refilé en V.O. avec un trainer (permettant de modifier à peu près tout, y compris d'augmenter un peu ses points d'actions, plus agréable pour l'exploration^^), je me suis donc régalé à trainer mes bottes dans toutes les zones et factions du wasteland. Un jeu inoubliable... me faisant ainsi accrocher avec le rpg tour par tour, qui allait ensuite me faire passer beaucoup de temps sur le jeu, qui m'a ensuite fait le plus penser au gameplay de fallout2: Arcanum.