Aller au contenu

Présentation Jehosha


jehosha

Messages recommandés

Bien le bonjour citoyen de l'abri. 

 

Après un sacré moment à traîner mes guêtres sur no mutants allowed depuis la fin du XXe siècle, Je me suis inscrit tardivement malgré ma présence en guest ici. Un sacré bout de temps mais jamais présenté ?.

 

 

J'ai 38 ans marié et deux enfants. Informaticien de profession. 

 

J'ai connu Fallout depuis le 1er. Grosse claque pour moi à l'époque en 1997. Depuis j'ai jouer à tous les fallout: 1 2 tactics brotherhood 3 new vegas 4 1.5 en anglais ( merci pour votre boulot sur la trad en cours d'ailleurs ) sauf fallout 76. Un jour je m'y mettrais

 

En attendant fallout 1 et 2 sont les jeux qui font partie de mes incontournables, rare sont les jeux ou je retrouve autant de plaisir à jouer. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

 

J'espère que tu as fait le Fixt et le pno pour Fallout 1 et 2 qui sont aussi incontournables :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui dès leurs sortie et à chaque correctifs je faisait les mises à jours.

 

Ce fus un moment fort sympathique aussi à l'époque du restoration projet. Il me semble que maintenant c'est un package compris dans le pno mais pas sur. 

 

Tiens c'est le moment de ressortir les jeux et réinstaller tout ça pour me rafraîchir la mémoire!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue ! Content que tu aies franchi le cap en venant te présenter !

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a une heure, jehosha a dit :

oh que oui dès leurs sortie et à chaque correctifs je faisait les mises à jours.

 

Ce fus un moment fort sympathique aussi à l'époque du restoration projet. Il me semble que maintenant c'est un package compris dans le pno mais pas sur. 

 

Tiens c'est le moment de ressortir les jeux et réinstaller tout ça pour me rafraîchir la mémoire!! 

Le pno comprend effectivement maintenant le RP et d'autres correctifs, c'était avant deux patchs séparés :)

 

Et nous travaillons aujourd'hui sur la traduction de Fallout 1.5 pour Fallout 2 :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a 3 minutes, Kims a dit :

Et nous travaillons aujourd'hui sur la traduction de Fallout 1.5 pour Fallout 2

 

Lis un peu ce qu'il a écrit, mufle ! ?

 

Il y a 1 heure, jehosha a dit :

1.5 en anglais ( merci pour votre boulot sur la trad en cours d'ailleurs )

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a 4 minutes, Goupil a dit :

 

Lis un peu ce qu'il a écrit, mufle ! ?

 

 

uh oh what GIF by Productions Déferlantes

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue à toi alors Jehosha, ça fait plaisir de savoir que certains nous suivent depuis tant d'années ^^

 

Tu fait ton coming out au bon moment là avec l'entrée en scène effective de l'association qui était en dormance depuis sa création.On va proposer pas mal de nouveautés liées à ce nouveau système de souscription et d'adhésion donc oui c'est le moment de ressortir tes vieilles galettes et d'aller explorer le sacro-saint Abri 13 ou le mythique Temple des Epreuves et voir si tu n'as pas trop rouillé depuis le temps xD

 

 

 

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goupil a dit :

Bienvenue ! Content que tu aies franchi le cap en venant te présenter !

 

Il y a 6 heures, Goupil a dit :

 

Lis un peu ce qu'il a écrit, mufle ! ?

 

 

 

Il y a 6 heures, Kims a dit :

uh oh what GIF by Productions Déferlantes

Merci à toi ! Je suis honteux de pas l'avoir fait avant cela dit. Merci aussi de lire mon post :'(Il est vrai que j'attend avec impatience un patch français sur le patch anglais du "mod" polonais (si mes souvenirs sont bon) de ce fameux 1.5 résurrection basé sur fallout millésimé . J'ai commencé à y joué pendant quelque heures mais au bout d'un laps de temps indéfinie (surtout après être mort suite à une mauvaise réponse en anglais.... my bad.. ) je suis ravie de voir qu'après plusieurs tentatives vous avez assez de personne motivé pour y travailler :563e4c72534ff_63738_1copie:

 

Il y a 2 heures, HawK-EyE a dit :

Re-bienvenue à toi alors Jehosha, ça fait plaisir de savoir que certains nous suivent depuis tant d'années ^^

 

Tu fait ton coming out au bon moment là avec l'entrée en scène effective de l'association qui était en dormance depuis sa création.On va proposer pas mal de nouveautés liées à ce nouveau système de souscription et d'adhésion donc oui c'est le moment de ressortir tes vieilles galettes et d'aller explorer le sacro-saint Abri 13 ou le mythique Temple des Epreuves et voir si tu n'as pas trop rouillé depuis le temps xD

 

 

 

 

 

Pour être honnête c'est le mail du dirigeant de l'abri qui m'a forcer à allez chercher la puce d'eau me présenter pour éviter la radiation du site et mon bannissement vers les terres désolées. Mais merci de l'accueil ça fait plaisir de voir que des fans inconditionnels des fallout millésimé ( j'entend le I et II ) prenne le dur labeur de traduire le 1.5 déjà. Concernant l'association en dormance si l'on parle d'autre chose que la trad je ne suis pas au courant, si je peux aidé en tout cas je serai ravie d'en être. mon english is very bien. et Brian a fait wasteland 2 et 3 d'ailleurs. :563e4c75e740f_63900_1copie:

 

GROS PS: désolé pour les fautes je suis fatigué de ma journée dans les terres désolées et les nuka-cola radioactifs  trouvée=s sur ma route n'aident pas si vous voyez ou je veux en venir ! :563e4c65338ad_63172_1copie:

Modifié par jehosha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour l'association, il s'agit de l'ouverture de la création du statut d'adhérent (comme une association traditionnelle)

 

Pour 1.5, tu peux effectivement nous donner un coup de main si tu le souhaites, un club est disponible pour le support et la documentation interne

Et la traduction se passe directement via crowdin sur un logiciel collaboratif :

 

RESURRECTION.FALLOUT-GENERATION.COM

Fallout 1.5 Resurrection French translation

Tu as d'ailleurs un patch de traduction en version alpha disponible au téléchargement :

 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...