Jump to content
  • Create New...

Mo Tannen, le Perceval des Appalaches !!

Recommended Posts

🎙️ Bon retour parmi nous chers auditeurs. 
Le moment est venu d'oublier tout ce que vous pensiez savoir, tout ce que vous pensiez être vrai ; D'ouvrir votre esprit à ce monde étrange, un monde bizarre que l'on peut qualifier de terrifiant, caché aux confins de notre propre dimension où mythes, légendes et rumeurs deviennent réalité.
L'heure est venue de trembler à nouveau avec les mésaventures épiques de notre hôte MoTannen !! 

" Aller, on démarre, et ouvrez les échauguettes, je n'ai pas envie de répéter ..." 👂

- Bien le bonjour à toutes et tous, je me présente MoTannen ! 
- Tannen ...? Vous êtes Molosse Tannen ? 
- MOLOSSE ?? Ce nom je l'encaisse pas t'entends ? Personne m'appelle Molosse..encore moins une espèce de mouche à merde déguisée en arbre de Noël ! 

Si vous aviez une dizaine d'années en l'an 85, vous aurez reconnu la référence et surtout vous pourrez vous faire une idée de mon âge avancé, ainsi que de mon état d'esprit.
J'ai baigné dans ce que l'on appelle la " pop culture ". Les débuts des jeux vidéos, les films devenus cultes comme les Goonies, retour vers le futur, les gremlins..Mais aussi les comics et bandes dessinées. 
J'ai vécu dans une époque sans internet, sans TV 4K, sans smartphone, ni Netflix, Disney + et Amazon Prime.. ni même Amazon d'ailleurs ..et bien d'autres technologies inexistantes en ce temps là. 
Tout ça pour vous dire, que ma vie, comparée à la jeunesse de maintenant, était comparable à un monde de type " post apo ", un genre qui m'a toujours fasciné. 

Jeux vidéos..Post apo.. vous vous doutez bien que l'arrivée de Fallout était une évidence. Le 1er Fallout : Un ami avait la chance d'avoir un ordinateur et c'est donc par son intermédiaire que j'ai pu faire connaissance avec cet univers.  Quand j'ai eu la chance de posséder mon propre jeu, s'en suivi Fallout 3, New Vegas, Fallout 4, Fallout 76.. j'ai également testé un peu de Fallout Brotherhood of Steel sur PS2, puis beaucoup d'autres jeux post apo, de survie tout au long de ces années de game .

Viens ensuite l'envie de l'aventure Twitch, c'est à ce moment là que je crée la chaîne MoTannen, avec un discord que l'on appelle entre nous, la taverne , un endroit de rendez vous après le boulot pour boire une pinte entre nous, et surtout sans prise de tête. 
La chaîne Twitch est avant tout pour moi, un lieu de vie, de partage où la bonne humeur doit régner. Ne soyez pas surpris par mes blagues carambar, mes références aux films d'un autre âge, des sons et interactions de l'univers Kaamelott également, qui correspond fortement à l'esprit de la chaîne en général. 

Ne vous étonnez pas de me voir m'arrêter devant un panneau, une affiche, un morceau de décor ou autre, je suis un admiratif né, j'aime prendre mon temps et apprécier chaque recoins de jeux auxquels je joue. Autre soucis, je suis un ramasseur compulsif, un crayon, un cendrier sale, un livre brûlé, peu importe je prends tout ce que le jeu me donne. 

Vous l'aurez compris , chez moi ce n'est pas le skill. Mon ambition n'est pas d'être un MP, je vie le jeu comme il vient. On discute entre nous, on rigole beaucoup sans se prendre au sérieux, mais toujours avec respect. 
La chaîne évoluera en contenus, en interactions avec vous en 2021.

Mais pour l'heure, c'est un honneur de venir se présenter officiellement sur Fallout Génération. Merci à eux. 
N'oubliez jamais ces trois mots : 
Tendresse, souplesse, étanchéité.

A bientôt sur les ondes twitchiennes. 

de 10h a 17h sauf mercredi et week-end et de temp-en temp le soir a partir de 21h30 

Votre tavernier MoTannen 

https://www.twitch.tv/motannen

Edited by Mo Tannen
  • 2 weeks later...

J'ai accepté de mettre la main à la bourse pour vous ! (Sous la menace d'un minigun sur la nuque, tenu par un staff FoGen... Nan, j'rigole... Enfin, quoique...)

Participez à notre nouvelle tombola et peut-être remporterez-vous l'un de ses prix !

Rejoignez-moi sur ma chaîne Twitch pour tenter de me soudoyer afin d'avoir plus de chance de gagner. La tombola est gratuite, comme d'hab'.

Tombola :