Goupil 240 Posted January 8 Adhérant Author Report Share Posted January 8 Il y a 11 heures, Peroxyde a dit : Et mon perso qui l'accompagne (je sais pas pourquoi cette particularité est demandée, mais soit, c'est marrant): Le 05/01/2021 à 11:17, Goupil a dit : Poste-nous un screen de ta carte avec ton perso à côté de l'AA C'est ceci qui est demandé... un screen de la carte avec ton perso à côté de l'AA. Ainsi, ton curseur (situé là où est ton perso) est situé sur la carte à l'endroit où se trouve l'AA, puisque ton perso est à côté. Quote Link to post Share on other sites
ronanry 5 Posted January 8 Report Share Posted January 8 (edited) Merci @Peroxyde elles sont ajoutées. Edited January 8 by ronanry Goupil 1 Quote Link to post Share on other sites
Peroxyde 5 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Aahhh! Je me sens bête tout à coup! ^^ Merci de l'éclaircissement. En fait, ça me semblait tellement évident pour la carte avec le perso au bon endroit, que j'ai dû lire en diagonale. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lieux pour les rad-cerf : Et vu le nombre ici je pense avoir trouvé un point de spawn! ^^ C'est au lieu de recherche de pique-nique. (là où il y a le personnage et le marqueur de mission, pas le marqueur personnel) Goupil 1 Quote Link to post Share on other sites
ronanry 5 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Je vais aller voir ca, mais il est possible qu'on n'ait pas ajouté les cerfs car, si ma mémoire est bonne, ils font partie du groupe "petits animaux" (ouiiiii vu la taille du bestiaux on pourrait se demander ) Quote Link to post Share on other sites
Goupil 240 Posted January 9 Adhérant Author Report Share Posted January 9 (edited) Non, on ne les a pas ajouté encore, parce que nous ne sommes pas encore arrivés à eux avec les vidéos, c'est tout ^^ Edited January 10 by Goupil ronanry 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts