Aller au contenu
  • 0

(Steam) Problème lancement Fallout 3


Skulussa

Question

Hello les survivants ! Visiblement les problèmes sur Fallout 3 ça n'a pas l'air d'être vite réglé :amen:
Bon pour faire bref, j'ai récemment changé de PC (beaucoup plus performant que l'ancien soit dit en passant) mais hélas je viens donc de finir de télécharger Fallout 3 et quand je lance le je launcher s'ouvre et après que je clique sur jouer plus rien...
J'ai donc essayé de redémarrer mon PC, réinstaller le jeu mais rien ne marche. Pour les petits malins qui pourraient penser que cela vient de ma config qui n'est pas assez puissante je vous laisse voir par vous-même :aureola:
(Intel graphics HD 520 pour le chipset graphique)

 

Capture.PNG

"Toc toc toc" - C'est qui ?
-"C'est la rue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

J'ai tenté les différentes manœuvres, mais le jeu continu de cracher dès que je lance une nouvelle partie.

La seul manip' que je ne parviens pas à effectuer est celle concernant GFWL : lors de l’installation (voir screen).

 

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?

 

Merci beaucoup !

CaptureGFWL.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent
Il y a 2 heures, F_llout a dit :

Bonjour,

 

J'ai tenté les différentes manœuvres, mais le jeu continu de cracher dès que je lance une nouvelle partie.

La seul manip' que je ne parviens pas à effectuer est celle concernant GFWL : lors de l’installation (voir screen).

 

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?

 

Merci beaucoup !

CaptureGFWL.JPG

 

Il faut que je vire cette étape, malheureusement GWL ne fonctionne plus, essaye à la place d'installer le PNO de Wiwiland

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/12/2020 à 23:51, Kims a dit :

 

Il faut que je vire cette étape, malheureusement GWL ne fonctionne plus, essaye à la place d'installer le PNO de Wiwiland

Merci pour ton retour ! J'ai tenté d'installer le patch. Suite à l'installation, j'ai lancé le jeu et voici le message d'erreur (screen). J'ai sans doute fait une fausse manip' durant l'installation du patch ? Par exemple le remplacement du dossier déjà existant.

MessageErreur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Elle lançant Fallout3.exe en admin ça donne quoi?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

A ce moment là essayé de voir si le dossier dans my games est bien disponible en lecture et écriture

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, je trouve bizarre que le dossier des applications de Steam se trouve dans le dossier utilisateur Documents. Il ne serait pas plus intéressant de réinstaller Steam à son endroit habituel (C:\Program Files (x86)) ? Surtout si Utilisateur 2 est déjà un administrateur.

 

Attention, avant de désinstaller Steam, il est intéressant de migrer les jeux déjà installer dans une bibliothèque de jeux secondaire (voir par ici pour exemple).

banniere-signature_FOGEN.png.602573fd12641de3644b1f885e26da6e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Le dossier /mygames contient uniquement les sauvegardes du jeu, si il est en lecture seul, ça peut poser des soucis :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...