Buffy Posted July 31, 2021 Posted July 31, 2021 Auch !!! Le choc le matin au réveil. Pas le jour pour arrêter les neuroleptique. Goupil 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted August 21, 2021 Posted August 21, 2021 Courage. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Bon, y a D2R2, Z6PO, mais c'est qui le troisième ? Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted September 22, 2021 Adhérent Author Posted September 22, 2021 il y a 51 minutes, Buffy a dit : Bon, y a D2R2, Z6PO, mais c'est qui le troisième ? "La" 3e... C'est une princesse... Quote
Buffy Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 J'suis bête; l’illusion est tellement parfaite que j'ai cru à un piège. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 En fait, Pikatchu est une catcheuse mexicaine; j'ignorai. Goupil 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Recommended Posts