Aller au contenu

Présentation et remerciements


er77b

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je me permets ce bref message pour me présenter et surtout remercier tous ceux qui contribuent à ce site.

J'ai aujourd'hui 43 ans, j'ai plusieurs jobs, une famille que j'adore à travers vents et marées, un peu comme mes persos dans les jeux vidéo.

Avec might and magic 3, Fallout 2  ont été mes premiers jeux pc ( Pentium 133mhz, je ne sais plus combien de fois, il a planté...) , j'y ai passé un grand nombres d'heures, surtout joyeuses, quelques fois acharnées mais vraiment prenantes.

Aujourd'hui encore, j'ai le même état d'esprit quand j'y joue, une véritable évasion.

 

Je remercie ce qui me lisent et leurs souhaite pleins de bonnes choses dans leurs vies.

 

Salutations

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les deux et merci pour votre considération.

 

Je suis un drôle d'énergumène, avec un parcours de vie un peu particulier, un peu autodidacte, une enfance rebelle, ce que je recherche dans un jeu, personnellement, c'est de vibrer, qu'il y ai résonance, de sorte que je suis quelqu'un de relativement entier, avec un goût pour la "perfection" ( pas d'absolue... ! ).

Plus je vieillis  et plus mon approche de la vie est systémique et donc

 

c'est aussi mon approche/ma recherche pour les jeux.

 

Tous ça pour dire...

 

Que je ne trouve pas grand chose comme jeux qui m'ont plu et auxquels je veux rejoué, hormis Fallout 2, celui que je préfère de toute la license ! ( ce sera le ~ 4éme retry, je crois ).

 

 

Pour les Fallout, Fallout 1 et 2, le tactics, enfin le 3 et le 4.

 

Oups, au fait, c'est Might & Magic 6, Le mandat céleste et non le 3, désolé.

 

Bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, er77b a dit :

je ne trouve pas grand chose comme jeux qui m'ont plu et auxquels je veux rejoué, hormis Fallout 2, celui que je préfère de toute la license ! ( ce sera le ~ 4éme retry, je crois ).

Pour les Fallout, Fallout 1 et 2, le tactics, enfin le 3 et le 4.

Ah le 4, tu t'adaptes quand-même bien à la nouveauté ^^
C'est vrai que ça devient de plus en plus dur de trouver un jeu qui me donne envie de plonger dedans et de rentrer chez moi pour jouer.

 

Il y a 4 heures, er77b a dit :

Oups, au fait, c'est Might & Magic 6, Le mandat céleste et non le 3, désolé.

Ah le 6, l'un des seuls jeux que je n'ai jamais terminé. Trop dégoûté après la corruption de ma sauvegarde "parfaite". Et puis bon sang, il y a trop de mobs, il y a même un patch pour diminuer leur nombre ! Parfois j'hésite à me faire un opus pus récent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque (débutant pc/windows ), je n'e me servais pas du bloc notes, me servais peu d'internet, je notais les énigmes, dessinais les maps, élaborais des tableaux d'évolutions de personnages, de classes, sur des feuilles de papiers (des dizaines de feuilles, sans exagérer, pour might and magic 6, l'optimisation des 4 persos, les sorts de derniers niveaux et la fin : incroyable ! et désuet ... je ne spoilerais pas...

il y a 14 minutes, Dr Gast a dit :

Ah le 4, tu t'adaptes quand-même bien à la nouveauté ^^

Oh, bien sûr, je suis à l'affût des nouveautés, en matières technologies, notamment PC ( le Pentium c'est le premier ordi qu'une amie m'avais offert, aujourd'hui mon pc s'est moi qui me le monte ! ).

 

Je vais te dire, il y a 3 mois (corona@%ùrus) j'ai craqué, en tout illogisme, j'ai installé red dead redemption 2 ( après l'avoir acheté !), au bout d'une semaine, j'ai laissé tombé tellement c'est mou et buggué !

 

Derniers jeux sur Steam ( désolé c'est ma plateforme principale ) :

The witcher 3

Spell force 3 ( la meilleure fin ...)

Greedfall

Pathfinder kingmaker

Elite dangerous (hors catégories, le plaisir de voler ...)

Resident evil 3

Xcom chimera

Dark souls3

 

A part greedfall, je n'"ai aucune envie de les refaire !

 

 

Enfin, il y a toujours du choix et encore mieux à venir.

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A l'époque (débutant pc/windows ), je n'e me servais pas du bloc notes, me servais peu d'internet, je notais les énigmes, dessinais les maps, élaborais des tableaux d'évolutions de personnages, de classes, sur des feuilles de papiers (des dizaines de feuilles, sans exagérer, pour might and magic 6, l'optimisation des 4 persos, les sorts de derniers niveaux et la fin : incroyable ! et désuet ... je ne spoilerais pas...

Oui, tout pareil. C'était plus pratique avec du papier. Et c'était quasi indispensable pour noter où se trouve les enseignants en telle ou telle discipline.

 

Finalement tu t'intéresses à plus de jeux "modernes" que moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...