Aller au contenu

Présentation Shanigar


Shanigar

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Ça fait quand même plaisir de savoir que quelque part sur le web on peut trouver des gens qui partage le même engouement pour ce jeu de malade.

Bon allez, fini la brosse à reluire, je me présente. David 46 ans, formateur indépendant et inconditionnel de Fallout.

J'ai commencé les jeux vidéo avec Baldur Gates autant dire que ça commence à dater et qu'une partie des moins de 20 ans n'étaient encore qu'une idée dans la tête de leurs parents.

Oui je sais, ça fait vieux crouton ... Bon passons, bien qu'accro au monde Médiéval Fantastique (J'ai squatté tout les Neverwinter Night et consort jusqu'à leur moelle) j'ai fait une grosse exception pour le monde de Fallout que je kiffe. J'ai d'aiileurs longtemps hésité à me mettre à Fallout 76 ou j'incarne Krystal (oui une nana, ça change), j'ai du reprendre les opus précédent pour me convaincre que ce serait une nouvelle expérience intéressante.

Et pour le moment je suis qu'à moitié convaincu. Daggerfall, Morrowind, Skirim, The witchers 1,2,3, Neverwinter Night 1,2,3, WoW, Age of Empire, Dark Souls, Fable .... Enfin ... 25 ans de jeu vidéo en tout genre pour en arriver à taper à votre porte. Mais je fais du sport aussi ... Si, si ... Je fais du trail et ça libère l'esprit.

Et avec tout ça ... Ma femme a horreur des jeux vidéo ... Ha, Ha ... Sinon je serais passé du coté obscur de la force.

 

Sur ce, merci pour cet espace de partage et au plaisir de se croiser.

 

Bien à vous

 

Shanigar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, encore un vieux crouton ?! Tu as commencé les jeux vidéos assez tard, cela dit. Pas de megadrive ou de nintendo ?

 

Bienvenue, installe-toi, il y a assez de fauteuils, et il y a toute une rangée de rocking chair à côté des toilettes pour les plus anciens d'entre nous !

 

Tu as bien du courage pour t'être lancé dans Fallout 76, quel est ton avis pur le moment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue ☺️

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dr Gast, hello Kims

 

Merci pour l’accueil.

Pour répondre sur la console, je vivais dans un foyer anti-télé, console. MAIIISSSS !!!! Il y a eu un PC ... Ça m'a sauvé ma life de jeune geek en puissance.

 

Pour la question comment tu trouves ce jeu ???? Comment dire .... Des fois dans la vie tu fais des rencontre et ça t'apprend beaucoup beaucoup de chose.

J'ai participé à l'Alpha du premier opus de The Witcher dans les locaux d'Atari à Lyon. Et quand je vois ce qu'une équipe de Dev peut faire et ce que j'ai appris c'est que s'ils ont envie de faire quelque chose pour la communauté ils en ont la possibilité !!!

 

Du coup, avec cette info je me dis que Fallout 76 c'est pas mal .... Mais quand même ils se cassent pas la tête. En terme de quête, de faction, d'évènements un Rift faisait 10 fois mieux et c'est pas le meilleur.

Je vois pas comment ils veulent rivaliser avec les autres ... Enfin, s'il y a autre chose à ce mettre sous la dent parce que c'est bien pauvre en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...