Jump to content
  • Create New...

Débat - ou pourrait se situer le prochain Fallout ?

Recommended Posts

Bonjours à tous, aujourd'hui je voulais parler d'un sujet qui va tout doucement arriver au cours des prochaines année : ou se situera le prochain Fallout.

Je verrais bien personnellement un jeu situé à New York, car le fait de jouer dans une grande ville comme NY pourrait apporter des factions différentes, certaines dans le métro, d'autres qui ferait la guerre pour un quartier en particuler ou encore des abris sous terrain, caché sous la ville, et qui, vu l'environnement  seraient différent de ceux précédemment vu dans la série.

Cependant, connaissant bethesda, peu de chance que ça arrive, ça changerais trop la série (certains fan gueulerais de plus avoir le wasteland ouvert comme avant je pense).

Et vous, qu'en pensez vous ? j'attend vos réactions !

• 2 weeks later...

Et bien, je n'ai pas beaucoup d'idée susceptibles d'être utilisées en jour ^^
- Un Fallout en Suisse, pour flatter mon égo (et pour l'amour des bunkers). Le but serait de construire un monde meilleur. Dans un énorme bunker !
- Un Fallout en Russie, pour voir ce qui se serait passé chez eux, et rendre hommage à la communauté de fans la plus acharnée du globe.

Plus raisonnablement :
- New York serait une bonne idée, même si ça me semble un peu ambitieux (galeries de métro, grattes-ciels visitables ou a moitié visitables).

- Washington serait un bon compromis, avec un environnement plus "humain". Et c'est (c'était) la capitale !

Pour le coup Washington c'est déjà pris, Fallout 3 ;)

Fallout en russie serait une bon truc je pense, mais bonne chance aux devs pour faire un lore complet et en même temps dans l'univers de Fallout