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Les news du développement du server FOnline 2


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FOnline 2

 

Sur ce topic je vais rassembler les infos importantes des différentes updates du Patreon de FOnline 2.

Si vous souhaitez les aider dans le développement de la saison 4 vous pouvez les soutenir en leur envoyant des dons sur leur page.

 

Juin 2019:

https://www.patreon.com/posts/june-article-27992030

  • Les développeurs vont bientôt sortir une démo technique de la saison 4
  • Énormément de modification d'interface (ils se sont inspirés des claviers des vieux terminaux de la guerre froide)
  • Des nouveaux modèles 3D pour les personnages et 3 races jouables (humain, goule et supermutant)
  • Au passage les mutants devraient pouvoir courir aussi vite que les autres mais vont consommer des AP, donc toujours un désavantage en combat mais pas dans les villes (cool!)
  • Les PNJ dans les villes devraient être moins statiques avec des rondes de gardes, des marchands ambulants, des citoyens qui se promène d'un magasin à l'autre etc...

 

Juillet 2019:

https://www.patreon.com/posts/july-article-28888567

  • Des modifications d'interface
  • Exemples de déplacement des PNJ dans les villes (Adytum Gecko)

 

Août 2019:

https://www.patreon.com/posts/august-article-29615569

  • Encore des modifications d'Interface avec une visualisation des parties du corps touchées
  • Implémentation du système de visiteur
  • Implémentation du système de panique (ici il sera peut-être possible de s'allier avec les gardes pour attaquer les ennemis qui s'en prennent aux habitants de la ville)

 

Septembre 2019:

https://www.patreon.com/posts/september-30521183

  • Pas mal de discussions sur un "générateur automatique de quêtes PvE", intéressant mais probablement encore loin d'être mis au point
  • Implémentation d'un nouveau système de raccourcis clavier

 

Octobre 2019:

https://www.patreon.com/posts/october-article-31438434

  • Discussions autour de la génération aléatoire de contenus pour les cartes, les bâtiments, les décors etc...

 

Juillet 2020:

https://www.patreon.com/posts/season-4-38966063

 

Preview de la saison 4 en vidéo avec beaucoup de changements au menu :

  • 00:00 1) Nouveau menu Contextuel
  • 00:20 2) Amélioration de la fenêtre d'inventaire
  • 00:49 3) Amélioration ds pointeurs et de la fenêtre de stockage
  • 01:40 4) Nouveau Système d'équipe
  • 02:50 5) Nouveau système de modification d'arme

 


 

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Alors, pas mal hein la preview de la saison 4, ça va vraiment envoyer du lourd vous ne trouvez pas ?

 

Ce que je peux ajouter de source sûre (un des dev) c'est qu'il devrait bien y avoir une version française pour cette saison 4, mais tant que les choses ne sont pas un peu plus stabilisées au niveau du contenu, cela leur semble encore trop prématuré pour commencer à traduire. En revanche, dès que le sujet sera sur la table, il vont avoir besoin d'aide et j'espère que vous serez au rendez-vous pour nous/les aider à traduire ce jeu qui s'avère extrêmement prometteur !

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Ces changements ont l'air intéressants. Je note surtout les améliorations d'interface, du comportement des PNJs, et les quête aléatoires. Le nouveau système de raccourci pourrait se révéler utile.
Au fait, mises à jour à part, de quand date la version actuelle, la saison 3 ?

 

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Je crois qu'ils ont fêté le 5ème anniversaire cette année, mais ils ont continué à corriger les bugs et à ajouter plein de features depuis 5 ans

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Il y a 3 heures, Barberase a dit :

Il ne manquera plus que la VF :)

Je crois qu'on peut attendre un moment 😅

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Ils sont quand même bien avancés sur la saison 4 je trouve. Perso il me tarde de pouvoir tester ces nouvelles features notamment les mods d'armes, les connaissant ça va vraiment être excellent.

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  • 2 weeks later...

Attends de voir, pour l'instant ils ont pas été fichus ces dernières années de régler le problème d'équilibrage du tier 4 avec le reste..

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