Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout: The Frontier - Bientôt sur steam!


Recommended Posts

FOgen First

Nous vous en avions parlé à plusieurs reprises sur le forum lors de deux actualités, voici que Fallout: The Frontier s'offre maintenant une place de choix, puisque tout comme les DLCs de Fallout New Vegas, il sera prochainement possible de télécharger ce mod une fois disponible directement depuis votre bibliothèque steam sans avoir à passer par le workshop ou nexus!

 

Citation

The mod will not be standalone. It also will not be paid. It will be a steam install that'll install as an exe into your legitimate NV installation and provide an extremely easy install option, including all requirements and patching, for users who want to play the mod without having to learn the basics of modding. This is all a work in progress currently, and does NOT in any way affect the current development of the mod. Please do not make assumptions about how Bethesda has contacted us or spoken to us. We will also be releasing on nexus as a standard mod installation with no EXE installer for users who are already modding their game. Both installs will also feature quick start options to get levelled up for the mod so players don't have to play vanilla NV for a hundred hours just to play The Frontier

 

On y apprend donc que le mod sera bel et bien gratuit et qu'il sera intégré au jeu de base de manière simplifié sur steam afin de pouvoir le lancer immédiatement sans devoir disposer d'une partie avancée, il s'agit donc juste d'une simplification d'installation pour steam (qui regroupe le plus gros nombre de copies vendues), le mod sera bel et bien disponible sur Nexus et donc compatible avec la version GOG.

Il semble que Bethesda soit à priori à l'origine de cette intégration, de manière plus où moins direct, la première du genre pour un mod de Fallout, peut être aurons nous le droit à ce genre de bonnes nouvelles régulièrement.

Attention néanmoins, il n'existera aucune traduction française à la sortie de ce mégamod.

 

 

 


Fallout : The Frontier se déroule à Portland en Oregon, sur une carte de 16km x 16km, soit une carte comparable à celle de Fallout : New Vegas, l'équipe de développement s'appuie sur tout un tas de nouveautés afin de renforcer notre expérience de jeu : 

 

  • Une météo dynamique : chaque type de temps aura un effet différent. Vous devrez vous équiper correctement pour vous défendre contre le climat.
  • Effets spéciaux dédiés : brume, neige, pluie, traces de pas laissées dans la neige et vapeur d'eau lors de l'expiration.
  • De la bagarre : des boss, des combats aériens et des assauts aéroportés, des bataillse en arène, des zones de guerre...
  • De nouveaux lieux : la ville de Portland, le Camp Phoenix (base de la RNC), le stade de Buckman, l'Abri 6, etc.
  • De nouvelles factions : les exilés de la RNC, la Snowblind Legion (en gros : la "Légion de la Cécité des Neiges"), mais aussi les Scavengers et les Slavers.

 

airborne-e1441431405661.jpg enb-2015_02_20-00_49_10_79.jpgScreenShot2016.jpgenb-2014_07_21-15_47_59_61.jpg

 

Citation

 

La RNC est sur le point de s'effondrer sous les offensives de la Légion. Certains réalisent que des mesures drastiques doivent être prises pour assurer leur survie. Le général Blackthorne en fait partie ; il sait que les choses doivent changer. Il a supplié le Président Kimball d'employer des stratégies plus dures afin d'écraser la ligne de front de la Légion, mais Kimball n'était pas disposé à écouter.
 

Mécontent de l'approche peu audacieuse des dirigeants de la RCN, Blackthorne les a interpellés - d'abord en privé, puis en public. L'inquiétude au sujet de l'assaut imminent de la Légion s'est rapidement transformée en panique et s'est répandue comme une traînée de poudre. Affolée, la majorité de la population a appuyé Blackthorne et ses propositions. Sous l'impulsion d'une popularité grandissante, le Général a saisi cette opportunité et a appelé à la démission de Kimball.
 

Se sentant sous pression, Kimball a réagit lâchement en envoyant Blackthorne et ses semblables en exil au Nord, dans un désert rude et gelé, connu uniquement sous le nom de "La Frontière". Loin des yeux et loin des coeurs, Blackthorne a lutté non seulement contre l'environnement hostile de La Frontière, mais aussi contre les attaques incessantes de la Légion.
 

Beaucoup des hommes de Blackthorne ont succombé aux conditions extrêmes. Blackthorne a refusé de plier face à Mère Nature et a juré de l'emporter envers et contre tout, puis de retourner au Mojave pour rétablir l'ordre. Alimenté par sa détermination sans faille et sa discipline, Blackthorne a reconstruit son armée.


Les renseignements étaient incomplets... Blackthorne fut surpris d'apprendre qu'une force plutôt importante de la Légion était présente si loin du Mojave... mais la Légion est la Légion. La Frontière était remplie de technologie d'avant-guerre et d'équipement militaire.
 

Son but est de détruire la Légion, de découvrir et de revendiquer les secrets de La Frontière, et enfin de commencer le long voyage de retour vers le Mojave pour prendre ce qui lui revient de droit.

 

 

 

wipwipwip3.jpgNCRcemetary01.jpgScreenShot1750.jpg

 

Site officiel : https://www.falloutthefrontier.com/

f


Voir la totalité de actualité

Link to post
Share on other sites
FOgen First
Le 08/07/2020 à 21:33, naossano a dit :

Je suis pas sûr que c'est pas ce dont les soldats de la NCR avaient en tête quand ils disaient qu'ils en avaient marre de patrouiller dans le Mojave.

En tout cas, ça donne presque envie de réinstaller New Vegas...

Presque? Tu peux être sûr que je vais sauter dessus une fois la sortie officielle annoncée :)

Link to post
Share on other sites
FOgen First
Le 12/07/2020 à 00:33, naossano a dit :

Y a pas mal d'autres mods pour New Vegas que j'aimerais beaucoup essayer, mais j'ai d'autres parties de jeux en suspens, et je joue pas trop ces derniers temps.

Mais c'est sûr que je retournerais dans le Mojave à un moment donné.

Y'en as un sacré paquet qui risque d'arriver d'ici là, rien que celui-ci est un gros morceau ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Difficile à dire... dans cette vidéo il explique ce qu'il pense des deadlines et de la différence entre un projet bénévole tel que ce mod et un projet pro :

 

 

C'est très intéressant et ça permet de comprendre que c'est pas des rigolos qui sont aux manettes et que les choses sont pas si évidentes.  Initialement c'était prévu pour 2015 ^^

Le mod est jouable a priori mais ils doivent encore faire plein de playtests pour virer les bugs à gauche et à droite et nettoyer un peu tout.

 

Link to post
Share on other sites
Révélation

J'ai tout bien écouté et pour ce que j'ai compris, Thomas (celui qui commente la vidéo) nous dit qu'il espérait pouvoir offrir le mod avant la fin de l'année 2020. Mais quand on écoute ce qu'il dit avant de faire cette annonce, rien n'est moins sur au vu des difficultés inhérentes à une équipe bénévole. En tout cas, chapeau bas.

Bon, d'accord et merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.