Aller au contenu

Carte interactive Fallout 76


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Carte interactive Fallout 76

Suggestions - Questions

 

 

Carte interactive.JPG

 

Cette carte interactive est un outil communautaire très utile à tous les joueurs de Fallout 76.

Elle contient énormément d'informations. Celles-ci doivent être vérifiées à chaque changement majeur. De plus, malgré ce qu'elle contient déjà, il y a encore des choses pouvant être ajoutées.

Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, nous aider dans cette tâche en nous envoyant des informations ou des corrections ici.

 

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Chouette idée cette carte, j'ai déjà deux petits ajouts à vous soumettre si vous le souhaitez.

-Il est possible de trouver un châssis d'armure assisté à l'antenne radio nationale isolée, dans la remise du hangar où il y toujours quelques super-mutants (souvent en train de se chamailler avec quelques goules).

-Ensuite, toujours à cette même antenne, il y a un chemin côté ouest qui serpente un peu dans la colline. Ce cour chemin bifurque vers le nord en direction du site alpha ou bien vous pouvez le continuer vers l'ouest pour arriver à une seconde antenne radio entourée d'un grillage (non indiqué sur la map du jeu, j'y ai d'ailleurs construis mon camp). Et donc si depuis cet endroit vous vous dirigez vers le nord à travers les bois vous arriverez rapidement à un petit campement accolé à un étang où spawn souvent un pnj (j'y croise souvent un marchand, parfois un scientifique avec son garde du corps). A noter que parfois il n'y a ni toile de tente ni pnj.

 

Voilou j'espère que ça vous sera utile et je peux essayer d'éditer mon message pour poster des screens au besoin. 

 

 

 

A.A.jpg

camp.jpg

Modifié par Douez
Ajout des screens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Merci, @Douez, nous irons vérifier cela. Les screens sont toujours les bienvenus.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ainé-Ophyte

Je voulais simplement vous remercier pour cet excellent travail.
J'ai noté que vous n'avez pas marqué d'emplacement de recettes, si je ne me trompe pas.
J'en ai trouvé quelques unes bas niveau. Je ne sais pas si leur publication est digne d’intérêt.
Quand je les retrouverai je vous indiquerai, si vous le souhaitez, leur emplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour les recettes, on y réfléchit. Vu que nous avons fait cette playlist montrant un run sans téléportation permettant de trouver rapidement 10 recettes, vu le peu de recettes différentes, cette playlist sera peut-être suffisante. Alors, ce n'est pas notre priorité. Mais ça viendra un jour.

Playlist Où trouver la Recette :

 

 

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Merci.

Ce n'était pas prévu, mais nous allons y réfléchir.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deux petites question au fait à propos de la carte :

- Je n'avais pas fais attention hier mais aucun châssis AA n'est indiqué encore, est-ce parce que vous ne vous êtes pas encore attelé à la tâche ? Car si c'est le cas je peux fournir plusieurs emplacements qui (je crois) sont peu connus.

- Sauf erreur de ma part les lieux où il est possible de farm des ressources relativement rare (via le b-a-b) ne sont pas indiqués. Si c'est prévu je pourrais là aussi fournir quelques adresses sympatoches, notamment pour le plomb, cuivre, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Nous avons, a priori, tous les emplacements de châssis d'armure. Ils sont sur la liste des choses à ajouter (Nous avons encore pas mal d'infos en stock, mais nous devons revérifier, car certaines datent d'un an, ou pour d'autres raisons).

 

Les lieux où trouver par exemple des ventilateurs seront plutôt repris dans des vidéos (dont certaines sont déjà en cours de préparation) ou des sujets Aides de jeu sur le forum.

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve presque toujours 1 ou 2 réacteurs à fusion au Chantier à tourbe, légèrement au sud-est de la station red-rocket de la cendrière (repère d'Aigles sanglants).

Posés dans la caisse que je suis en train de viser reactor.thumb.jpg.6fd8e24bd70809fb644863f17a4d7ddb.jpg

 

EDIT Je n'ais visiblement pas bien configuré les filtres car après avoir revérifié mes dires il semble qu'ils soient déjà présents sur la map. Sorry !

Modifié par Douez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors j'ai éventuellement une veine de titane noir à signaler sur Betty BoucheBée, elle se trouve dans la première salle ou se trouvent 3 calcinés. Sur le mur de droite sur toute la longueur  se trouve la veine, assez pratique pour le défi opossums ou il faut fondre du titane noir.

 

Et aussi les tickets de consigne de Pleasant Valley que l'on peut récolter certaines fois sur les calcinés. Ceux la peuvent s'échanger sur le protectron qui se trouve au sous sol de l'hotel, la ou est celui qui permet de faire des échanges. Bon par contre ce qu'il donne n'est pas d'un gros niveau, mais ça peut certaines fois être utile.

Modifié par Cartman78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Il y a 8 heures, Cartman78 a dit :

Salut,

 

Alors j'ai éventuellement une veine de titane noir à signaler sur Betty BoucheBée, elle se trouve dans la première salle ou se trouvent 3 calcinés. Sur le mur de droite sur toute la longueur  se trouve la veine, assez pratique pour le défi opossums ou il faut fondre du titane noir.

 

Et aussi les tickets de consigne de Pleasant Valley que l'on peut récolter certaines fois sur les calcinés. Ceux la peuvent s'échanger sur le protectron qui se trouve au sous sol de l'hotel, la ou est celui qui permet de faire des échanges. Bon par contre ce qu'il donne n'est pas d'un gros niveau, mais ça peut certaines fois être utile.

Salut,

 

Nous ne reprenons pas les veines, il y en a trop et trop peu de gens les farment, car elles sont éloignées les unes des autres et rapportent peu. Mais peut-être parles-tu d'un dépôt?

Le protectron des tickets sera repris dans la catégorie Marchand, après une petite modification de cette catégorie.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent

Nous avons ajouté une cinquantaine de points de rencontres aléatoires, il en manque encore.

Les rencontres aléatoires sont intéressantes parce qu'elles peuvent, outre nous divertir, nous permettre de domestiquer/dompter les animaux/créatures que l'on désire ramener dans notre camp, si l'on utilise correctement les aptitudes en charisme.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Modifications :

- Adéquation entre les marqueurs de lieux et ceux sur la carte en jeu.

Ajouts :

- Plus de 30 marqueurs de Châssis d'armure assistée, avec une série pour bas niveau, une pour pillard et une pour haut niveau.

- Des tenues

- Des recettes

- Des plantes et œuf 

- Les marchands

- Les caches

- L'événement Cryptide crypté avec le lien forum vers son tuto

- Des coffres à crocheter

- Des terminaux à pirater

- Diverses infobulles supplémentaires remplies avec des indications ou des liens

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Ajout :

- Les établis

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Ajout :

- Recettes : run de 10 recettes sans téléportation, les 13 recettes de Delbert, la recette du Roulé au pepperoni.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Adhérent

Ajout :

- Nouvelle catégorie : Créatures et Robots !!!

- Des vêtements

- Les ingrédients

- Les Bombonnes de gaz Hallucigen

- De nombreux liens vidéo.

- De nouvelles infobulles

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Goupil a modifié le titre en Carte interactive Fallout 76
  • 3 semaines après...

J'aimerais bien participer si la carte est toujours en dev, ne serait-ce que pour les armure assistée quand j'en trouve qui ne sont pas sur la carte. par exemple celle de l'usine à munition (apparition aléatoire dans la salle où il y a l'atelier d'arme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut, @Peroxyde, tu es au bon endroit.

 

Pour commencer. Poste-nous un screen de ta carte avec ton perso à côté de l'AA et après vérification, nous l'ajouterons. Fais de même pour toute chose que tu voudrais voir ajoutée à la carte. Ce sera un bon début.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est parfait!
Alors allons-y pour la session d'hier ^^ (alllée des aigles sanglants, vu que c'était un des défis d'hier ^^)
 

wKlaY.png

 

klRop.png

 

Ah... Y'a pas de prévisualisation sur ce forum? Oo

Bon on va essayer de pas se planter...

https://i.goopics.net/800/3Yk0W.png

3Yk0W.png

 

along.png
 

 


Celle là je peux le confirmer, je l'ai vu plusieurs fois apparaître, c'est donc pas un joueur qui l'a laissé:

nlAQd.pngelxXP.png

 

 


Pour les autres localisation, j'avais pris des screens, mais je suis pas dessus (le mode photo est pas top pour déplacer la caméra). Du coup faudra que j'y retourne pour les refaire.
Sur ce bonne journée!

[edit] oye, c'est pire que ce que je croyais les posts... Bon j'éditerais cette nuit, faut que je parte au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

La prévisualisation fonctionne sur le forum, mais pas via les bbcode, un simple lien suffit, par exemple https://i.goopics.net/800/nlAQd.png

 

nlAQd.png

 

Tu peux aussi joindre les images sur le forum directement en pièce jointe ☺️

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci! ^^
Bon alors, du coup celle de l'usine de munition :
screenshot_22.thumb.png.d782eafaf66693541a0dae593a19e344.png
à l'étage, qui vous surveille (la porte est toujours lockée):Photo_2020-12-19-020243-thumbnail.png.afd4da2b1c2c300048c2f31be840dd36.png
Et mon perso qui l'accompagne (je sais pas pourquoi cette particularité est demandée, mais soit, c'est marrant):Photo_2021-01-07-041019-thumbnail.png.221b34abc94167e74d0695e9740c5e24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...