Aller au contenu

[FoGen] Nouvelle équipe Fallout Génération - Recrutement et préparatifs


Goupil

Messages recommandés

Adhérent
il y a une heure, lacoste a dit :

bon .. je n est jamais sur fllout online .. je doit louper des etapes je n arrive pas a m inscrire .... j ai telecharge fonline2 .. mais impossible de lancer une partie

 

Peux-tu passer en vocal, pour régler ça?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TonyMax a dit :

Est-ce que vous avez besoin de builds preconstruits définis pour vous aider?

Et surtout : est-est-ce que les jobs sont toujours limités a 3 ? ^^

 

Non a priori tu peux avoir les 3 proffessions du jeu si tu cumules science et réparation :

https://wiki.fonline2.com/Professions

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un seul crafteur peut apprendre tout les métiers.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

On accueil tout le monde!

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ne pas hésiter à nous rejoindre sur Discord, voir encore mieux en vocal, c'est là où on peut communiquer le plus facilement en direct :=)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, well....

Ça fait pour ainsi dire un moment, un lonnnnnng moment que je n'ai pas touché a FOnline. Cela dit je me souviens encore de bons moment avec hawk-Eye et Shangalar, et surtout un Gecko qui m'a carbonisé lors d'une sortie.... C’est toujours les détails qui nous marquent.....

 

Ça fait au moins 10 ans je pense la dernière fois.... mais bon, se faire buter par une campouze a la grenade plasma, c'est comme le vélo, on est éparpillé sur 3 mètres et ça laisse des souvenirs indélébile....

 

Bref après cette séquence nostalgie c'est avec plaisir que je vous rejoindrais ! ;)

"Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers"

5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a 14 minutes, NEKTHAN a dit :

Well, well....

Ça fait pour ainsi dire un moment, un lonnnnnng moment que je n'ai pas touché a FOnline. Cela dit je me souviens encore de bons moment avec hawk-Eye et Shangalar, et surtout un Gecko qui m'a carbonisé lors d'une sortie.... C’est toujours les détails qui nous marquent.....

 

Ça fait au moins 10 ans je pense la dernière fois.... mais bon, se faire buter par une campouze a la grenade plasma, c'est comme le vélo, on est éparpillé sur 3 mètres et ça laisse des souvenirs indélébile....

 

Bref après cette séquence nostalgie c'est avec plaisir que je vous rejoindrais ! ;)

Hésite pas à passer sur Discord, y'a presque toujours du monde pour Fonline :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2020 à 01:46, Dr Gast a dit :

Pour ma part, oui volontiers, @TonyMax. Tu nous rejoins !?

J'aimerais tellement ^^ j'arrive dès que je reçois ma nouvelle carte mère (mais ça risque de durer longtemps, malheureusement...). Je vais devoir probablement passer en boutique pour m'acheter du nouveau matos, ça sera plus cher mais aussi plus rapide ?

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Tu peux passer directement sur le vocal FOnline :)

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !! j ai réussis a jouer .. le probleme étais que je voulais jouer avec le pseudo qui existe deja dans le jeu ... 

il m a l air tres bien .. malheureusement c est en anglais.. je comprend rien .. je reviendrais quand il seras en francais

merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait une éternité que je n'avais pas touché à Fonline, autrefois je jouais leader big gun pour les cajuns ou mule volontaire avec une équipe à l'humour savoureux (je me rappelle ceci dit seulement de Dukhee, Izual et un québecois qui était super sympa). J'ai jamais eu de bons réflexes du coup je participais à la rédaction du wiki.

 

Mais avec le confinement, j'ai recréé un perso un peu polyvalent (BG / Soins / Réparations ... c'est que ça s'use vite un M60) qui fait de la collecte de ressource entre le Cimetière et Gecko.

En revanche niveau matos je suis un clochard, j'ai pas mal de matières premières vraiment basiques en stock mais j'arrive pas à passer à la gamme au dessus et j'ai vraiment du mal à évaluer la difficulté des rencontres.

Si ça vous dit de me croiser de temps en temps, je ne mords pas (enfin pas toujours), j'ai un humour de fond de verre les soirs d'oubli et j'essaie d'être de bonne compagnie.

 

Mon personnage s'appelle Simoun. Je joue sur le serveur game.fonline2.com. Si vous voulez qu'on joue ensemble, je rapplique dare-dare sinon je retourne dans mon Kammthar. ?

«L'aventure c'est aller à New Reno avec juste sa b...son pip boy et son couteau.»
John Locust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sekhmet a dit :

Cela faisait une éternité que je n'avais pas touché à Fonline, autrefois je jouais leader big gun pour les cajuns ou mule volontaire avec une équipe à l'humour savoureux (je me rappelle ceci dit seulement de Dukhee, Izual et un québecois qui était super sympa). J'ai jamais eu de bons réflexes du coup je participais à la rédaction du wiki.

 

Mais avec le confinement, j'ai recréé un perso un peu polyvalent (BG / Soins / Réparations ... c'est que ça s'use vite un M60) qui fait de la collecte de ressource entre le Cimetière et Gecko.

En revanche niveau matos je suis un clochard, j'ai pas mal de matières premières vraiment basiques en stock mais j'arrive pas à passer à la gamme au dessus et j'ai vraiment du mal à évaluer la difficulté des rencontres.

Si ça vous dit de me croiser de temps en temps, je ne mords pas (enfin pas toujours), j'ai un humour de fond de verre les soirs d'oubli et j'essaie d'être de bonne compagnie.

 

Mon personnage s'appelle Simoun. Je joue sur le serveur game.fonline2.com. Si vous voulez qu'on joue ensemble, je rapplique dare-dare sinon je retourne dans mon Kammthar. ?

Hey !! Viens jouer avec nous on est sur le discord de Fogen tous les soirs !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma nouvelle carte mère !!! hé bien je met à jour les drivers et windows et j'arrive les potos !! :D

 

PS: c'était pas ma carte mère qui déconnait........... Donc j'ai racheté tout un système complet pour rien T_T

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de vos pseudos...

Izual, Shangalar, Hawk, Nao, Ben, Naerk, Lemark, Madurk.

Il y en avait un, un plus jeune, qui passait son temps à chanter quand il craftait. J'ai oublié...

Il y avait aussi l'un du groupe qui s'était créé un perso sans nous le dire, qui nous avait donné du fil à retordre en PvP ! C'était TheSurgeon, mais je ne me souviens plus qui il était...

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...