Aller au contenu

Fallout 76 - Offres Steam spéciales


Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

Lorsque l'extension Wastelanders de Fallout 76 sortira le 14 avril, l'intégralité du jeu (y compris Wastelanders) sera également disponible sur Steam. Évidemment, de nombreux fans PC ayant joué au jeu depuis le lanceur Bethesda.net aimeraient pouvoir y jouer sur Steam. Nous avons donc une offre spéciale à vous faire. Dès maintenant, et jusqu'au 13 avril à 5 h 59 CEST, si vous avez déjà acheté Fallout 76 sur Bethesda.net, vous pourrez obtenir le jeu sur Steam, y compris l'extension Wastelanders.

 

Fallout76 LaunchLetter Scorchbeast

 

Pour obtenir votre copie gratuite de Fallout 76 sur Steam, rendez-vous ici et associez votre compte Steam avec votre compte Bethesda.net avant le 13 avril à 5 h 59 CEST (heure de Paris). Lorsque la version Steam sera disponible, vous recevrez automatiquement vos droits Fallout 76.

Vous ne pourrez pas transférer vos atomes ou votre abonnement Fallout 1st à votre compte Steam. De même, les atomes que vous gagnez sont spécifiques à l'une ou l'autre plateforme. Cependant, les objets achetés via la boutique atomique seront bien partagés entre les deux plateformes, Bethesda.net et Steam.

Nous vous rappelons que Wastelanders est une extension gratuite pour les joueurs possédant déjà le jeu de base. Aucun achat supplémentaire n'est nécessaire pour recevoir le nouveau contenu. Si vous ne possédez pas le jeu de base, vous pourrez obtenir l'édition Wastelanders le 14 avril. Découvrez tous les détails de chaque lot du jeu ici.

 

Fallout76 WLPreview Leader

 

Fallout Classic Collection

Si vous n'avez pas déjà acheté Fallout 76 sur Bethesda.net, nous avons tout de même une surprise pour vous quand vous nous rejoindrez sur Steam. Du 14 au 28 avril, si vous achetez Fallout 76 sur Steam (qu'il s'agisse de l'édition Fallout 76 : Wastelanders ou Fallout 76 : Wastelanders Deluxe Edition), vous recevrez Fallout Classic Collection : un lot comprenant Fallout 1, Fallout 2, et Fallout Tactics, le tout, gratuitement ! Ceux qui possèdent le jeu sur Bethesda.net et activent leur copie gratuite sur Steam recevront également Fallout Classic Collection dans les deux semaines suivant le lancement.

FAQ

Nous savons que vous avez d'autres questions en rapport avec cette annonce Steam, et nous voulions être sûrs de répondre aux principales questions que vous pourriez avoir.

Ma progression sera-t-elle conservée entre Bethesda.net et Steam ?

Toute la progression de jeu sera conservée. Les atomes et les abonnements Fallout 1st sont les seules fonctions n'étant pas implémentées en raison de limitations techniques.

Y aura-t-il des succès ?

Steam possédera les mêmes succès que les versions Xbox One et PlayStation 4. Attention, vous devrez créer un nouveau personnage si vous souhaitez obtenir certains succès en rapport avec des quêtes ou des niveaux.

 

Fallout76 LaunchLetter WavyWillards

 

Si je transfère mon compte sur Steam, pourrai-je toujours jouer avec mes amis sur Bethesda.net ?

Oui ! Votre liste d'amis sur Bethesda.net sera la même que celle sur Steam. Ainsi, tous les joueurs PC pourront jouer ensemble, peu importe le lanceur utilisé.

Mes atomes seront-ils transférés de mon compte Bethesda.net à mon compte Steam ?

Non. Vos atomes ne pourront pas être transférés de Bethesda.net à Steam. Cependant, si vous utilisez vos atomes pour acheter des objets dans la boutique atomique, ces objets seront transférés sur votre compte Steam si vous vous connectez avec le même nom d'utilisateur Bethesda.net.

Puis-je obtenir un remboursement ou un transfert de mes atomes de mon compte Bethesda.net vers mon compte Steam, ou inversement ?

À moins que vous ne soyez éligible à un remboursement d'après nos Conditions d'utilisation, malheureusement, nous ne pourrons pas transférer, ou rembourser les atomes. Nous vous conseillons de dépenser vos atomes avant de changer de lanceur.

Que se passe-t-il si j'achète des objets de la boutique atomique en utilisant mon compte Steam, puis que je me connecte à mon compte Bethesda.net ?

Vous conserverez tous les objets achetés, peu importe la plateforme PC utilisée pour lancer le jeu. Tout ce que vous achèterez sur Bethesda.net s'affichera dans votre compte Steam, et inversement.

 

Fallout76 LaunchLetter Mire

 

Je possède Fallout 76 sur PS4 ou Xbox. Est-ce que je pourrai également jouer à Wastelanders sur Steam ?

Seuls les joueurs PC de Bethesda.net pourront recevoir Fallout 76 sur Steam.

Transférerez-vous mes droits Fallout 1st de Bethesda.net vers Steam ?

En raison de limitations techniques, les abonnements Fallout 1st ainsi que les atomes ne pourront être transférés automatiquement de Bethesda.net vers Steam. Si vous possédez actuellement un abonnement annuel Fallout 1st, nous vous encourageons à entrer en contact avec le service client pour voir quelles options sont disponibles.

Dois-je télécharger à nouveau le jeu si je l'ai déjà téléchargé avec le lanceur Bethesda.net ?

Oui, vous devrez à nouveau télécharger le jeu depuis Steam.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oui, l'alpha commence à être mure, la bêta ne devrait plus tarder à arriver.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...