Aller au contenu

Fallout 76 – Semaine d'essai gratuit et Double PE sur toutes les plateformes


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

Vous voudriez voir combien Fallout 76 a changé un an après sa sortie mais vous n'avez pas encore eu la chance de l'essayer ?
Ou bien vous possédez déjà le jeu et vous voudriez monter en niveau avec vos amis avant l'arrivée de Wastelanders en 2020 ? Eh bien du 12 au 16 décembre, vous pourrez jouer gratuitement et profiter de Double PE sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via le lanceur Bethesda.net. Cette semaine d'essai gratuit inclut le jeu complet (modes Aventure et Nuclear Winter) et nécessite Xbox Gold ou PS+. Tous les détails nécessaires pour participer à cette semaine d'essai gratuit sur votre plateforme sont disponibles ci-dessous.
Détails de l'évènement Essai gratuit et Double PE :
  • Date de début : Jeudi 12 décembre, à 17 h (heure de Paris)
  • Date de fin : Lundi 16 décembre, à 18 h (heure de Paris)
Pour participer à la semaine d'essai gratuit sur Xbox One :
  • Assurez-vous d'être membre Xbox Live Gold ou d'avoir un Xbox Game Pass Ultimate.
  • Rendez-vous sur https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fallout-76/bs6wj2l56b10.
  • Connectez-vous si nécessaire.
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez “Essai gratuit” (cela devrait être la première option).
  • L'essai sera ajouté à la file d'attente de votre Xbox et le téléchargement commencera lorsque la console sera allumée.
  • Une fois le téléchargement et l'installation terminés, cliquez sur “Lancer” pour commencer !
Pour participer à la semaine d'essai gratuit sur PlayStation 4 :
  • Assurez-vous d'être membre PlayStation Plus.
  • Rendez-vous sur PlayStation.com
  • Connectez-vous si nécessaire.
  • Sélectionnez “Essai gratuit”
  • L'essai sera ajouté à la file d'attente de votre PlayStation 4 et le téléchargement commencera lorsque la console sera allumée.
  • Une fois le téléchargement et l'installation terminés, cliquez sur “Lancer” pour commencer !
Et pour participer à la semaine d'essai gratuit sur PC :
  • Si vous possédez déjà le lanceur Bethesda.net, assurez-vous simplement d'être connecté à votre compte Bethesda.net et téléchargez Fallout 76. Ensuite, vous pourrez commencer votre essai gratuit immédiatement.
  • Si vous ne possédez pas le lanceur Bethesda.net, vous pouvez télécharger un outil d'installation pour le lanceur Bethesda.net et Fallout 76 ici puis suivre les instructions précédentes.
Si vous l'aviez manqué : Le patch 16 est sorti plus tôt dans la semaine, et les célébrations des fêtes de fin d'année battent leur plein ! Découvrez comment obtenir un Collectron Santatron gratuitement dans la boutique atomique et rejoignez-nous pour encore plus de fun dans le nouvel article Au cœur de l'abri.
Fallout76 Santatron
 
Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode troll de Bethesda*

 

Ben, j'ai eu le jeu à 1 euro et je m'en sert comme stabilisateur de pied de chaise. J'ai peur d'abîmer le chaise si je sors le CD de sa boîte.

Utile comme offre du coup, mais j'ai peur que le launcher Bethesda formate mon disque. Dur choix !

 

uhuh

je sors.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...