Aller au contenu

Bethesda sera bien présent à L'E3 2015


Kims

Messages recommandés

Adhérent

E3.thumb.jpg.2306872ce86a6440d85291ccb3e

C'est une nouvelle que nous attentions tous avec grande impatience, depuis déjà plusieurs années, Bethesda tiendra sa toute première conférence de son histoire à L'E3 2015 d'Hollywood le 14 juin.

Cette nouvelle ayant déjà été largement relayé par une très grosse partie de la presse, je vous renvoie vers deux liens de confiance, et qui ont très bien traité le sujet avec pertinence : 

Néanmoins, je n'avais jusqu'à maintenant pas réagi à cette annonce (par manque de temps, et je m'en excuse (mais j'ai un motif, la v4 de Fogen !)), mais ayant vu certaines rumeurs se propager à vitesse grand V, je pense que ma réaction tardive est justifiée.

Revenons en pour commencer au fait.

 

L'E3 c'est quoi ?

 

L'E3 c'est l'un des tout premiers salon du jeu vidéo à voir le jour en 1995 (Déjà 20 ans !), organisé par l'Entertainment Software Association (ESA), regroupant un grand nombre de studio, près de 50.000 visiteurs s'y bousculent chaque année avec plus de 200 exposants. 

Contrairement à d'autres salons, L'E3 est réservé exclusivement aux professionnels du secteur et aux journalistes, ce qui en fait un salon extrêmement propice aux effets d'annonce, celui-ci étant relié sur le net et à la télévision pour des millions de téléspectateurs.

 

Et alors Bethesda dans tout ça ?

 

Bethesda reste un studio atypique, sortant des sentiers battus, et préfère rompre les traditions du secteur pour annoncer leurs jeux, comme lors de l'annonce de Skyrim aux Spike Video Game Awards (VGA).

C'est donc la toute première sortie de Bethesda dans ce salon, ce qui pour les fans, soulève une question majeure : Mais que va donc faire Bethesda à L'E3 2015 ?

 

Les rumeurs du Net :

 

Cet événement étant historique pour le studio, les théories les plus folles n'ont pas tardé à germer de l'esprit des internautes pour expliquer la présence de Bethesda à ce salon : 

 

Et finalement ?

 

Que dire ? Rien, car nous en savons strictement rien, nous ne pouvons juste émettre des hypothèses et espérer, et comme le dit souvent l'équipe de Bethesda, tout se qui vient de source non officiel ne doit pas être pris en compte.

Néanmoins, Todd Howard avait annoncé à la suite de TheSurvivor2299 qu'il souhaitait une annonce hors du commun pour le prochain Fallout, peut-être l'E3 nous réservera donc une surprise ! 

Quoi qu'il en soit, rendez-vous sur le Twitch de Bethesda le 14 juin 2015 pour plus d'informations ! (Nous essayerons de retransmettre le flux en direct sur le forum pour un plus grand confort ! )


Voir la totalité de actualité

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...