Aller au contenu

[Court-métrage][Pro][Animé][Futuriste] Ruin


Nek

Messages recommandés

Vraimment pas mal! :thumbsup: Nek a-tu plus d'infos sur ceux qui ont fait ce court métrage? On attend la suite (to be continued dans les crédits).:)

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le psote qui regroupe les court metrage, je trouve celui ci vraiment sympas. Il va devenir une ref pour le decors de mon propre film. On atteindra pas ce niveau de réaliste dans la végétation, mais on va faire de notre mieu. Par contre une petite critique, l'animation, par rapport au réalisme du rendu, fais un peu bancale. Les pauses que tape le biker sont vraiment pas terrible. Son design fais carrément fantasme d'ado. Et alors sa démarche ou sa façon de courir, c'est carrément risible, en mode oursin sous les bras. Les gros plans sur les mains piquent un peu également. Par contre je ne connais pas du tout les soft qu'ils utilisent (sauf after effects bien sur), et ca a l'air intéressant.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le biker ressemble à un mix entre les personnages que l'on peut voir dans les derniers FFantasy et ceux de Resident Evil, le jeu. Sinon j'ai trouvé ça vraiment sympa à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
  • naossano a modifié le titre en [Court-Metrage][Pro][Animé][Futuriste]Ruin
  • Goupil a modifié le titre en [Court-métrage][Pro][Animé][Futuriste] Ruin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...