Aller au contenu

Polémique autour de la version Collector Power Armor Edition ("Bag-Gate")


Dr Gast

Messages recommandés

Les acheteurs de la version Collector Power Armor Edition se retrouvent avec un sac en nylon au lieu d'un sac en toile.

Bethesda évoque une pénurie de matière première (et ne réussit pas à nous faire rire ^^). :siffle:

 

qq.PNG

 

Bethesda a présenté ses excuses, et a offert 500 Atomes (la monnaie virtuelle du jeu) en guise de dédommagement (!). Ce qui provoque la colère de certains fans.

 

https://www.eurogamer.net/articles/2018-11-29-bethesda-pledges-500-atoms-to-customers-affected-by-fallout-76-bag-gate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensif que certaines personnes soient en pétard. Et puis bon 500 Atomes... Quand tu vois les prix pratiqués sur la boutique.

 

Ca reste quand même de la publicité mensongère légalement (sauf si ils ont prévu le coup dans les conditions de vente mais bon je ne suis pas certain que ce soit très légal tout ça), des excuses et 500 Atomes quand le client a claqué 200 heureux dollars ça fait maigre, très maigre. Surtout que les gens ayants investis 200 caps, ne sont pas forcément des gamins de 12-14 ans du coup ça peut se rebeller vénère.

 

J'crois qu'ils ont tenté le coup, de voir si les gens allaient réagir et se souvenir de ce qu'ils avaient commandé, apparemment ils ont misé sur le mauvais poulain.

 

Décidément ils enchaînent le badbuzz, c'est vraiment navrant. Mais bon je suis optimiste comme ça ils se débarrassent du Grand Publique de manière très efficace et on se retrouve avec Fallout 5 offline/sans boutique qui calque ce que faisait F1&2 en apportant des améliorations et tout le monde est content !!!  :siffle: 

(non après j'aime vraiment leurs mondes en 3D soyons honnête, rien n'empêche du coup de mettre une feature qui te permette de jouer soit en 3D soit en iso:563e4c77845e2_63978_1copie:

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter la version FR de ton tweet @Dr Gast.

 

1762723338_Sanstitre.png.78ea0d1ba915eb09634c0f068fcefd54.png

Lien du tweet FR

 

Attention il faudra fournir un justificatif d'achat

Lien pour la réclamation

Modifié par ShiNTeRNaTi0NaL

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Apparemment ils proposent une veste en cuire sur leur store, ils se sont faits taunter sur les réseaux sociaux à l'annonce du produit comme quoi le cuir de la veste serait finalement une bâche bleue de chantier. :'D D'ailleurs l'article manque d'une précision suite à cette affaire, apparemment les "Influenceurs" auraient bien reçu le bon sac en toile pour faire de la com'. J'retrouve plus les liens par contre.

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...