Aller au contenu

Atom RPG - Présentation et discussions


Dr Gast

Messages recommandés

Ho oui, savoir manier le verbe est toujours aussi important.

Alors niveau création de personnage, pour ce qui est des distinctions, je prends en général "Technophobe" et "Child Prodigy" ou "Glutton".
Niveau stat, tout dépend de ce que l'on veut faire, mais je favorise souvent un baratineur adepte des fusils et très doué de ses mains. (Surtout pour délester les PNJs de leurs biens. :P)
Il faut alors viser les 10 PA (avec l'aptitude bon ressentit) ce qui permet de tirer deux fois par round avec de nombreux fusils en tir "visé".

Attention les partie ci dessous vous donne des éléments afin de bien commencer votre aventure mais contient du spoil mineur!
 

Révélation

Pour les premières armes, il fût un temps où l'on pouvait défaire ses adversaires lors du tout premier combat et ainsi garder ses possessions, c'est désormais impossible.
Il est en revanche possible d'avoir un poil plus d'équipement en début de jeu en entrant les codes "Backer", je les possèdes et il est possible de les trouver en cherchant bien sur le net.
La première arme à feu que l'on peut avoir facilement se trouve dans la ville d'Otrodnaye dans laquelle vous débutez votre périple, il suffira d'y récolter 5 plans de maïs et de les livrer dans une maison proche à un petit vieux qui en retour vous offre son fusil.
Il également est possible de se voir offrir une arme de poing de fortune en récompense d'une mission donnée par le maire du village.
Afin de pouvoir discuter avec le maire, il faudra gagner sa confiance en réalisant une requête de la sœur du barman "Katya" qui vous demandera de lui livrer 5 champignons que l'on trouvera autour du village.
Avant de partir les chercher, achetez ou volez une bouteille de vodka au barman, le pêcheur vous apprendra à dépecer les animaux contre cette dernière, compétence très importante car avec les morceaux d'insectes ils est possible de pêcher, ce qui rapporte de l'argent mais surtout vous permettra avec beaucoup de chance de pêcher un poisson doré qui vous offrira un point de stat si vous le relâchez. (Un des quatre points de stat de l'ont peut gagner au cours de notre périple.)
Par ailleurs avec assez de perception il est possible de trouver deux caches autour du village ainsi qu'un fragment de bouclier caché derrière un rocher (Pensez a prendre avec vous la pelle trouvée dans le champ du papi).
Il y a également une planque dans la maison en ruine hors du village, actionnez l'interrupteur à coté du lit pour pouvoir le bouger et accéder au sous-sol, toutefois avant de descendre éteignez la lumière un rat se trouvera alors en bas. Tuez-le afin des récupérer l'épée du casse noisette que vous pourrez ainsi remettre à son propriétaire légitime ce qui vous donnera.. *** il s'y trouve par ailleurs un coffre fort, si vous êtes assez doués de vos doigts crochetez le, dans le cas contraire sauvez le propriétaire de la planque afin qu'il vous en fournisse le code. (Si vous suivez les quête du village convenablement vous le trouverez sans mal.)
 Retour à nos champignons, une fois ces derniers livrés acceptez d'aider Katya dans le test d'un breuvage maison. Le dit breuvage vous offrira une vision à laquelle il faudra faire très attention, tout son sens apparaitra plus tard durant votre voyage.
Afin de vous récompenser pour vos bons services, Katya vous donnera une recommandation qui vous vaudra un minimum de confiance de la part du maire, ce dernier louera alors vos services pour une série de tâches fort importantes.
Tant que vous êtes chez le maire, fouillez donc ses armoires, vous y trouverez un ouvrage qui une fois lu vous octroiera le talent, "Argot de rue" qui vous sera des plus utile.
Dans le cas ou vous avez assez de compétences en mécanique, vous pouvez également réparer la pompe à eau du village, on vous récompensera pour cela et surtout vous pourrez y remplir toutes vos bouteilles vides afin de les revendre à bon prix.
Si vous ne vous embarrassez de scrupules pillez les habitants et ramassez toutes les bouteilles vides afin de les remplir. ?


Si ça vous dit je peux continuer à vous décrire les quêtes de Otradnoye, mais vous avez avec ce petit pavé les premières informations importantes afin de bien débuter votre aventure.

Modifié par Faeloce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, je suis du même genre, un intello qui soulage les PNJ de leur fardeau XD

 

Ou un gros bourrin qui massacre tout à coup de masse... ça dépend :p

 

Pour info, j'ai mis à jour les traductions sur ma base de données.

 

Je vais pouvoir finaliser les propositions de correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oh ça oui je vais l'acheter, et je vais le streamer aussi..

 

Dans mon backlog actuellement j'ai

 

Olympus 2207

Encased

Atom rpg Trudograd

Underrail expedition (le DLC que j'ai toujours pas fait)

Stellar Tactics (que j'ai acheté et à peine testé mais il est encore en EA)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...