Aller au contenu

[Fan-Fiction] Fallout : Black Ruby [Partie 01] (EXPIRÉE)


RD6415

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un grand fan de l'univers Fallout et j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de fiction sur l'univers Fallout. J'ai étais inspiré par plusieurs histoires post-apo tirées de l'univers Fallout du coup depuis 21h aujourd'hui (a l'heure ou j'écris ce message il est 6:22 du matin x3 ) j'ai écris une dizaine de chapitres de mon premier Projet de Fan-Fiction. L'histoire se situe en 2277 (Fallout 3 ~) et les 10 chapitres que je vous propose raconte l'histoire de mon personnage principale (Rp et autres), un peu son background dans l'abri où ce personnage à vécu et ce qui l'ammenera à le quitter (ou non, je spoil pas :p). Je ne vous en dit pas plus, j'espère que ceux qui liront la fan fic seront satisfait de mon travail et sachez que si elle vous a plu je compte la continuer ^^ Bisous je vais me coucher !

 

-RD6415 "Ruby"

 

PS : J'ai oublié de préciser il y a une scene NSFW dans l'un des chapitre ! Buh-Bye !

 

Edit  : Le fichier Word a été retiré sur ce poste car il va être reupload sur un autre avec la version corrigée et complète de la partie 01 ;) cette partie est déjà disponible sur WattPad sous le nom "Fallout : Black Ruby" et mon nom d'utilisateur est RubyD6415 :)

Suite :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut ! Ayant enfin prit le temps de lire ces 10 chapitres, je peux donner mon ressenti...

Premièrement, le texte mériterait une bonne relecture, il y a pas mal de fautes. Aussi, des fautes de conjugaison et de temps employé (il "disa"). Le fait de te relire à haute voix (ou imaginer le faire) est une bonne manière d'éviter ces erreurs. Sinon, l'histoire m'a happé dès le chapitre 3. On sent clairement l'inspiration venant du jeu, par exemple dans la personnalité de Tom Hankdain.
Petite référence sympa au Atomic Command du Pip-Boy...

 

commentaire incluant un spoiler :

Révélation

La fille de la superviseuse qui devient superviseuse après un test G.O.A.T, ça fait pas très démocratique ^^

 

Le chapitre 8 (attention : il n'est "pas safe au boulot"), c'est pas trop ma tasse de thé. Et en prenant en compte l'histoire jusqu'à présent, ça n'apporte rien de spécial, selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 14/01/2018 à 7:16 PM, Dr Gast a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

La fille de la superviseuse qui devient superviseuse après un test G.O.A.T, ça fait pas très démocratique ^^

 

Le chapitre 8 (attention : il n'est "pas safe au boulot"), c'est pas trop ma tasse de thé. Et en prenant en compte l'histoire jusqu'à présent, ça n'apporte rien de spécial, selon moi.

 

 

Salut ! Merci de ta review de cette Fiction :) Effectivement il y a pas mal de fautes, conséquence de rester éveillé à 5h du mat ^^ J'irais corriger tout ça au fur et à mesure.

Révélation

Concernant le résultat du G.O.A.T de la fille de la Superviseuse, je m'étais inspiré d'Amata dans FO3 qui, il me semble (peut être je me trompe) à eu le même résultat

Et concernant le chapitre 8, je suis d'accord sur le fait qu'il n'apporte rien de spécial à l'histoire tel qu'elle est,

Révélation

mais crois moi, ce détail a de l'importance mais pas pour tout de suite. La Partie 2 et 3 en dira un peu plus ;)

Je suis content que l'histoire te plaise pour cette première partie et j'espère que les parties suivantes te plairont aussi !

Modifié par RD6415
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...