Aller au contenu
  • 0

Fin du jeu très difficile (Désactiver les tourelles à l'Enclave)


Dokids

Question

Alors je sais pas si il y a une astuce ou si c'est à cause du pno mais voilà le problème. Après avoir réinstaller fallout 2 la trad et le pno ( ouai parce que je suis un boulet qui installe des trucs à l'arrache) bref j'arrive à l'enclave je tue le président je lui prend le passe. La première fois impossible de le faire fonctionner pour activer les tourelles pour tuer le gros méchant aux 1000 PI. Donc je vais sur internet et là je tombe sur un poste qui me dit qu'il me faut beaucoup d'intel et une bonne connaissance en science du coup je reprend une sauvegarde qui se trouve devant les quais je prends des mentats et je retourne dans 'enclave je me retape toute l'enclave puis j'arrive devant le boss avec le pc j'active le mentats et là rien ..... toujours pareil. Du coup je capte pas mes seuls suggestions sont ça :1506383138-scr00002.png

Lorsque je poste sur un forum c'est que je suis vraiment au bout du rouleau et que j'ai cherché partout partout. Du coup si vous avez une solution ou une proposition je suis preneur

Ps: Oui je découvre le jeux en 2017 et je vous file ma sauvegarde aussi

SLOT06.rar
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Dokids Bonne nouvelle, après recherche, ton score en science n'est pas en cause. Il ne faudrait toucher à l'ordi des tourelles qu'au dernier moment.
Voici un résumé des choses que j'ai pu lire :
Si tu as tenté de l'utiliser sans le passe, par exemple, tu ne peux plus l'utiliser. De plus, il ne faut pas tenter de régler les tourelles en mode contre-insurrection depuis un autre ordi, plus tôt. Enfin, détail utile : il ne faut pas utiliser le passe présidentiel ailleurs non plus !

 

En cas de besoin, voici la soluce de l'Enclave :

http://www.fallout-wiki.com/Fallout_2_:_Chapitre_19,_L'Enclave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un seul compagnon c'est chaud...

Tu devrais avoir des psycho et des buffout dans ton inventaire pour t'aider.

 

Il te faut soit trouver un passe, soit le faire depuis ailleurs, soit entrer l'identifiant (en parlant à quelqu'un ou en le trouvant).

 

Le problème de ta sauvegarde est que le compte à rebours est déjà enclenché, ce qui laisse trop peu de temps pour chercher et s'en occuper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...