Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Rinix

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 5 semaines après...

Je n'ai pas trouvé ces infos sur le forum donc je vais les mettre ici:

La compétence Survie.


Image IPB

J.E. Sawyer - 06 Septembre 2010

Most recipes at the campfire require some level of Survival. The lowest (I think) is Healing Powder, which almost anyone can make.

La majorité des recettes utilisées au feu de camp nécessite un certain niveau en Survie. La plus simple est la poudre de guérison, qu'à peu prés n'importe qui peut faire.






J.E. Sawyer - 07 Septembre 2010

Guns, Repair, Survival is a very solid build.

Endurance is the key stat for Survival.

Armes à feu, Réparation et Survie est un "build" très solide. L'Endurance est la caractéristique principale pour la compétence Survie.






The Vault

Survival determines how much HP you will get from drinking/eating. You can also cook over an open fire and create consumable items like stimpaks with the right plans and material. Along with that, you can also tan gecko hides for fun and profit!

Survie détermine la quantité de points de vie qui est restaurée en buvant/mangeant. Vous pouvez aussi cuisiner sur un feu de camp et créer des objets consommables comme les Stimpaks avec les bons plans et les bons ingrédients. En plus de çà, vous pouvez aussi dépecer les Geckos pour le fun et le profit!








La compétence Wild Wasteland.



Elle sert à activer (ou non si on ne la choisit pas) l'humour décalé dans les Terres Désolées de Mojave.
Ce qui peut se traduire par des rencontres étranges, des objets surréalistes ou des références à la pop culture (?)

Plus d'informations sur cette compétence (ainsi que sur le talent "Cowboy" et un compagnon "caché" dans PRIMM) dans cette 'interview de Josh Sawyer par IGN.


Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Ouas trop bien on va pouvoir cuisinait sa rajoute beaucoup de réalisme au jeux après le Wild Wasteland je le prendrais avec plaisir si ça t'ajoute plus de dialogue " spécial " et de rencontre aléatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, par contre Wild Wasteland n'est pas une compétence mais un Traits, qui sont de retour. Ils donneront des objets différent dans certaine rencontre spécial, par exemple au lieu d'avoir un mini-nuke, vous aurez la Grenade sacrée de Fallout 2 etc... C'est sur que c'est un trait que je prendrai immédiatement, avec Gifted s'il y est encore ou Bloody Mess :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Pour Wild Wasteland, le journaliste parle de Perk mais c'est une Trait.

D'ailleurs en relisant, il s'avére que Survie est un Skill et Cowboy une Perk.
Euh... je crois que je vais arrêter d'essayer de les traduire ces 3 là, çà évitera que je me mélange les pinceaux entre compétence, caractéristique et talent...

Aller, pour me faire pardonner, 2 nouvelles captures en provenance du blog Bethesda:

Image IPB

Image IPB

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je flippe, je vois le Sniper Gauss de Fallout 3 et je transpire maintenant de pas voir mon bon vieux M72, une de mes armes préf tout Fallout confondu ! Prions les amis, ils ont mis la Super Armure de l'Enclave de Fallout 2, il reste plus que ce bon vieux M72 ! La SuperArmure est par contre intéressante avec son côté tribal, et c'est un modéle unique, jamais vu encore à ce jour dans l'univers de Fallout. Une version bidoullié de la Super Armure Tesla de l'Enclave ? Une nouvelle Super Armure sortie de nulle part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde le trouve ridicule ce casque il semblerait.
C'est peut-être lié au Trait Wild Wasteland ce genre d'humour... décalé.

L'armure ressemble bien à la super-armure MkII de l'Enclave version F2, mais les épaulières sont plus liées à l'armure Tesla de F3.
Peut-être est-ce simplement son nouveau design "made in Obsidian".

Si vous n'avez pas peur des spoilers, la liste de tout les compagnons possibles des Terres Désolées de Mojave est disponible sur la toile.

Avec des descriptifs détaillés.
Bizarrement, le blog Bethesda d'hier parlait d'un guide avec ce genre de détails.

Je trouve dommage de connaître ces informations à l'avance, mais s'il y en a que çà tente, c'est par ici: Blog Playstation

Gare aux spoilers donc !

Je met quand même la capture de Boone, qu'on connait depuis les démo E3 (coup de bol, c'était le deuxième de la liste):
Image IPB

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer en cas de doute, il sera possible d'avoir un compagnon humain et un non-humain à tout moment.

Plus une autre citation concernant le skill Survie:

J.E. Sawyer - 10 Septembre 2010 - Gamingunion.net

Also, we've added a new skill called Survival. Survival complements hardcore mode, but it's very useful in the standard game too. It affects the efficiency of using all food and drink items. So the higher your survival skill, the more benefit you'll get out of using food and drink items.

Also, it unlocks certain crafting recipes, so you can mix poisons and gunpowder, just like in Fallout 2. Or even new food items, so you can take raw meat and turn it into a steak or something like that. So lots of little things like that.

Nous avons ajouté un skill appelé Survie. Survie est un complément du mode Hardcore mais il est aussi très utile dans le jeu standard. Il modifie les effets de la nourriture et des boissons. Donc plus le skill Survie est élevé, plus la nourriture et les boissons auront d'effets bénéfiques. Il permet aussi d'avoir certaines recettes afin de préparer des poisons et de la poudre à canon, comme dans Fallout 2. Ou même d'autres types de nourriture. Vous pourrez prendre de la viande crue et en faire un steak ou quelque chose comme çà.










Qui veut un steak de Gecko ? :o)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screens console :x.

Sinon voila un question/réponse avec Josh Sawyer :
http://www.411mania.com/games/previews/153282/411-Interview-With-Fallout:-New-Vegas-Project-Director-Josh-Sawyer.htm

On apprends pas grand chose de nouveau au final.
Pour les anglophobe, voila les points principaux:

- Le Hardcore mod n'est pas juste un ajustement de la difficulté mais surtout l'ajout de nouvelles options de gameplay pour la plupart tirées de mods de FO3 créés par la communauté! Du très bon en perspective. - Il y a quelques dizaines de modification d'arme (genre lunette de visée ou silencieux) en tout dans le jeu. Chaque arme pourra en adopter au maximum 3. La plupart sont prévues pour les armes a feux (compétence Guns), mais il en existe aussi pour les Armes Laser et les Explosifs. - Level Cap de 30 - Le laser orbital que le joueur pourra utiliser une fois toute les 24h fait de faibles dégâts sur une zone assez vaste et enflamme ceux qui s'y trouvent. Donc a utiliser sur les créatures faibles ou pour affaiblir des plus coriaces, mais c'est pas avec ça que vous abattrez des BoS/SM... - Il y aura plus que 125 locations visitables sur la map (les petits carrés de fast travel), il ne précise pas le nombre exacte, il parle de "bien plus que 100", et d'un achievement lorsqu'on atteint 125. - Des DLCs sont prévus
















Et quelques images du TGS 2010 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
*bave* coupe-chou *bave*

Image IPB

That's all folks!

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un de ses trucs qui m'a dégoûté comme les donjons clonés, aucun intérêt. Là si c'est 125 endroit unique, c'est quand même autre chose mais j'en doute... Cela aurait demandé plus de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces infos Archon360 et Suuk !

Je sais pas pour vous, mais cette image sent bon le Fallout visuellement !

Image IPB

Autrement Suuk, c'est des images du Famitsu, le plus grand magazine japonais de jeu vidéo :) !

Pour cette image là =
Image IPB

C'est les Gecko de feu ? Je les voyais plus sombre et avec une peau plus luisante, qui refléte la lumiére style une peau métallique, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit le plus grand ou le plus petit, quelle différence quand un magazine note tous les final fantasy 19/20 sans y avoir joué, autant compté les poils de mon cul, ce sera plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ça reste quand même le plus grand magazine de jeu vidéo japonais, que tu aimes ou pas leur façon de faire (je n'aime pas non plus les Final Fantasy ^^, le seul truc que j'aime bien niveau jap ce sont les mangas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la bouffe! ;D. Suuushiis... Sinon, le gecko sur le screen me fait penser a un dragon de style chinois (avec les crêtes sur la tête). Et le M4 (ou M16 ou whatever) qu'on voit sur la même photo, bien que je ne sois pas contre de manière générale, je suis pas sur que ça ai sa place dans un Fallout... c'est pas très imagination des 50's/60's comme arme :/ (j'ai jamais apprécié les mods de FO3 qui rajoutaient des armes modernes d'ailleurs).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien tous ces petits lieux trouvables dans F3. Même si la plupart ne servent pas à grand chose, ça fait partie de l'exploration et c'est tjs sympa d'arriver quelque part et de se demander comment ça a pu devenir comme c'est actuellement. Sinon, j'aime beaucoup le skin du Nightkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la bouffe! ;D. Suuushiis...

Sinon, le gecko sur le screen me fait penser a un dragon de style chinois (avec les crêtes sur la tête). Et le M4 (ou M16 ou whatever) qu'on voit sur la même photo, bien que je ne sois pas contre de manière générale, je suis pas sur que ça ai sa place dans un Fallout... c'est pas très imagination des 50's/60's comme arme :/ (j'ai jamais apprécié les mods de FO3 qui rajoutaient des armes modernes d'ailleurs).


Le XL70 est un prototype et une arme typiquement moderne dans fallout 2, le g11 est un prototype et aussi une arme moderne, pour le p90 c'est la même chose alors ya vraiment aucun problème de ce point de vue la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...