Aller au contenu

Prés'tation


Svartalfar

Messages recommandés

Un mix entre présentation et prestation !

 

Bonjour, bonsoir, salut à tous,

J'me présente parmi vous, ajoutant cette localité à mon trajet de caravane. Issu de l'Abri Wiwiland, je commerce fréquemment avec la Confrérie, qui m'ont accepté en leur sein. Je viens à présent vers vous, proposer mes services et mes marchandises. J'ai traîné un moment autour de votre communauté, à lire vos tracts, observer comment votre communauté se gérait bref, étudier le marché en somme. Au final, le temps est venu que je m'investisse plus activement chez vous ! Je pense que l'on peut avoir de fructueux échanges vous et moi !

 

Pour le projet de serveur FOnline, je peux modifier/créer les textures et rédiger quêtes et background, j'ai de l'expérience dans ce domaine vu que je suis moddeur (sur LRCM notamment, mais également les Fallout et autres TES). Je modélise aussi, comme vous pouvez le voir. Je ne me sens cependant pas de modifier/créer des ressources pour un jeu comme les premiers Fo, mais si je mets la main sur les logiciels pour, je verrais ce qui m'est possible de faire. Ya suffisamment de créatures de Fallout disparues des radar que ça vaille la peine de faire un effort (le Griffemort version crocodile ou les S'lanter, pour ne parler que d'eux) ! ^^

Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient en tête. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

modifier/créer des ressources pour un jeu comme les premiers Fo

Je comprends pas,pourtant les outils sont tellement intuitifs ^^

Mais FOnline Generation c'est sur le moteur Fonline derivé de Fallout 2. ca te pose pas de soucis ethique ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hekan a dit :

Mais FOnline Generation c'est sur le moteur Fonline derivé de Fallout 2. ca te pose pas de soucis ethique ?

Soucis éthiques, comment ça ? Modifier/ajouter du contenu sur FOnline ? C'est comme modder un mod non ? Tant que l'on donne les crédits du travail et sans interdiction explicite de modification (m'enfin yaurait jamais eu de fix communautaire ou de FOnline si c'était le cas), je ne vois pas quels problèmes ça poserait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...