Aller au contenu

Planches de figurines basées sur les critters Fallout 2


Hubologist

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis entrain de me remettre à masteriser Fallout RPG après deux ans de pause.

J'avais à l'époque trouvé sur les forums Fallout RPG des liens vers des planches de figurines basées sur critters des personnages de Fallout 2, prêtes à imprimer et découper pour les utiliser sur un plateau de jeu.

Je crois qu'elles avaient été faites par des personnes jouant à Fallout Pnp.

Je me souviens qu'il y avait bien 5-6 planches différentes, pour les humains, les goules et les différentes créatures, c'était bien foutu et tout pixelisé comme dans les jeux originaux ^^

Le problème c'est que le lien vers les planches depuis le Forum Fallout RPG est mort depuis longtemps, qu'une recherche avec une dizaine de termes anglais différents sur google images n'a rien donné et que mes recherches sur les différents sites de Fallout Pen and Paper et No Mutant Allowed ont été tout autant infructueuses...

 

Je suis assez désespéré, je pourrais me prendre la tête à extraire les .Dat de Fallout 2, les convertir en .bmp, et refaire des planches entières moi même, mais ça va me prendre 6 heures de boulot pour pas grand chose, alors si quelqu'un sait où retrouver ces planches (ou les a au fond d'un disque dur) je suis preneur !

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Salut Hubo ! J'ai peur de ne pas pouvoir t'aider là dessus, je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces figurines, trop "vieillottes" à mon goût. Néanmoins, si tu joue sur roll20, je peux te proposer quelques tokens de ma création (Super Mutant, Armure Assistée, rnc, raiders etc) tirés de Fallout New Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai choses vieillottes en stock, tirés directement de Fallout 1 et 2, et d'autres trucs bidouillés pour mes besoins sur Fallout RPG. C'est petit par contre.

Dans le zip tu trouveras une grille hexa pour les combats (fond noir dans cette version avec grille verte), une réglette pour compter les PA lors des combats et une planche avec divers sprites sous formes de pions hexagonaux. Bonne chance pour le découpage, perso ça m'avait bien gonflé ;-) .

Le pack est un peu lourd car les fichiers sont en haute résolution (désolé, déformation pro...).

FalloutRPG_Pions.zip

Modifié par Drenark
Ajout de contenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C'est encore mieux que ce que j'avais à l'époque (des figurines rectangulaires) et avec les critters originaux des Fallout !

Merci beaucoup.

Si je peux abuser, aurais tu le document orignal ? J'aurais bien fais en sorte que le fond des pions soit d'une autre couleur que ce vert affreux, du coup si tu as un .psd orignal à partager ou quoi, je suis preneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...