Aller au contenu

demonstration de ma candidature pour devenir éclaireur.


micromani156

Messages recommandés

Invité Eldrak

Mec, on te l'a dit lors de ton premier post, fais attention à ce que tu poste, et surtout où tu le poste. Tu étais dans l'Abri qui est conçu pour que les gens se présentent, c'est tout. Si tu veux prouver quelque chose à quelqu'un, ponds nous un texte ou un truc du genre. Que tu enverras par message privé à Hekan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord, j'ai dis tu "tu créées un Topic de présentation dans l'abri"... Donc dans le Topic, tu mets une présentation. Présentation ça veut dire ce que tu as fais avec ton petit Post mais on attend des choses plus... Détaillés... Genre ton age, ton origine, comment tu as découvert la série. 

Après pour ta candidature, tu veux faire quoi comme test ? Sur quoi ? 

 

Et enfin, ça sert à rien de m'envoyer 15 messages pour me demander si je suis là. C'est pas un tchat en ligne ou une conversation messenger... Tu chercheras ce que signifie conversation asynchrone. 

 

Merci micromani. 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là.

On devrait faire l'appel de temps en temps, ça éviterait de trouver des vieux cadavres en faisait le nettoyage de printemps.

En tout cas, je suis bien là.

Micromani156, tu n'es pas habitué aux forums, mmh ?

Jolie, l'étiquette du topic, témoignage d'un effort substantiel.

Ah oui, si jamais pour parler avec quelqu'un c'est plus facile en utilisant ceci @ ... genre @Hekan. Tu mets l'arobase, tu commences à taper le nom du mec et tu le sélectionnes quand il apparaît.

Là pour aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...