Aller au contenu

[Rumeurs] Fallout New Vegas 2


MadJax

Messages recommandés

Avoir Chris Avellone se serait cool, mais souvenons-nous que Tim Cain et Leonard Boyarsky ont rejoint Obsidian aprés la sortie de New Vegas. Tout deux font parti des principaux créateurs originaux de la série, qui ont quitté Interplay pendant le développement de Fallout 2, pour créer Troïka (et faire Arcanum, notamment). Ce serait la première fois qu'ils retouchent à la franchise 20 après l'avoir créé. Ce serait encore plus émorme que pour Chris Avelone (qui n'a rejoint l'équipe qu'à partir de Fallout 2), si ca arrivait vraiment.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un fallout new vegas 2 mmh peut-être mais là on est quand même proche de leur conférence a l'E3 (qui est a 6h je crois demain XD ) et il y a pas de compte a rebours sur leur site pour "Fallout new vegas 2 " car avant leur dernière conférence il avait mis un compte a rebours sur leur site ... Mais ce qui est sûr c'est que Bethesda va sortir un nouveau rpg de la même tramps que Fallout et TES  dans un thème science fiction . Mais se ne sont que des rumeurs :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a 20 minutes, Eldrak a dit :

New Vegas 2 j'y crois pas du tout, Bethesda a été clair, ça ne les intéressent pas de retravailler avec obsidian ou qui que ce soit pour les Fallout.

 

Tu es un véritable crève-cœur! Laisse-nous rêver, que diable!

 

Le RPG-Sci-Fi en monde ouvert dont on parle en ce moment, il n'y a pas plus d'infos dessus?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oblivion, je pourrais y rejouer sans problème. Mais les TES d'avant, s'ils les remasterisaient, je pourrais peut-être enfin y jouer.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme pour l'Overhaul de Morrowind, ça donne un jeu très joli, enfin c'est sur comparé à un Skyrim moddé ça vaut pas grand chose, mais quand même ça a beaucoup de charme ! J'y joues en ce moment même, avec The Long Dark

Après faut se faire au gameplay d'un autre temps aussi, le fait de mouliner dans le vent avant de toucher un ennemi, les marqueurs de quêtes inexistant, pas de voyages rapide depuis n'importe ou (même si il y'a des moyens de voyager grâce à certaines choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...