Aller au contenu

Un Fallout 5 en préprod ?


Invité

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Invité Trinicorn096

Bonjour à toutes et à tous ? (Premier post à ce jour :/ )

Je souhaitai revenir sur un sujet de cette discussion qui semblait assez intéressant à savoir les maps

Malgré que F4 nous ait gâté avec son immense map bien remplie et ses DLCs je tiendrai juste à souligner le non les WASTElands ... C'est à ce moment que je me remémora lors de ma période du "hype-train" les croquis du jeux qu'ils nous ressortait des terres désolées (je veux dire de vrai terres désolées) qui s'étendait à perte de vue ( se qui est bien sur impossible avec leur moteur graphique :D ) et vraiment avoir des terres désolées sur lesquelles la survie serait durrrr et arides ou marécageuse mais le tout sans etre gâché par une végétation dégueulasse sérieux qui détruit le potentiel du jeu a certains moment :/ découvrir des bunker sous une pille de cadavres ou meme installer ou découvrir des settlement sur des terres impraticable à partir de rien ... Pour moi se serai sa un Fallout (ou un madmax je sais pas :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello,

Moi ... moi moi je voudrais un Fallout 5 fait par qq1 d'autre que bethesda (oui je rêve et alors ^^ ...) car clairement ils savent pas faire un RPG avec des répliques cultissimes, des idéologies totalement barrées ... Des actions droles et des choix qui façonnent ton avenir ... de façon irrémédiable avec un karma ultra négatif ! No limites au délires obscurs et là il est temps ... moi aussi je me demande ce qu'ils foutent à sortir le prochain opus !

 

Vite, vite et du bon cette fois-ci surtout avec une vraie roue du dialogue ! :563e4c659c0d3_63202_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Alors moi, c'est toujours l'ambiance du 1 et un peu 2 que j'aimerai retrouver. + diesel punk que ce que propose le 4. Moins de phase d'actions et plus de role play. Moins de donjon fps a vider et plus de lieux qui ont vraiment un sens, un fonctionnement. 
_Je reprendrai peut etre l'idée de la colonie qui se développe mais plus façon Suikoden 2 avec de vraies personnalités a recruter avec chacun sa spécialité qui viendrait améliorer mon seul et unique havre de paix. Et ça serait vraiment chaud de le développer et de le maintenir safe. Et plus il serait équipé, rempli de gens inventif pour créer du confort plus il serait la proie des pillards et autres envieux. 
_Je voudrait continuer a avoir la sensation d'etre dans un monde plus grand que moi et qui fonctionne et évolue indépendamment de moi mais aussi par rapports a mes actions évidemment. 
_Une interface et un inventaire totalement repensé, parce-que la je suis tellement paumé dans toutes les merdes que je ramasse, mes armes, les fringues en pagailles, je sais plus quoi garder ou pas , avec les attributs entre crochet parfois j'arrive même pas a lire le nom de l'objet. 
_Le lieux et l'histoire j'ai pas d'exigence... J'ai perdu le fil globale depuis longtemps.
C'est vrai que des lieux plus glauque, plus noir et pas simplement gore kikoo, ca fait longtemps qu'un jeu postapo m'a pas pris au trip de désespoir ou de la noirceur de l'un de ses personnages. Même pas forcement juste un bad guy, mais un gars qui a plus de repère de bien et de mal, plus de sensibilité par exemple ou que sait je... 
_J'aimerai bien re-flipper des radiations aussi. Alors ca tient surement qu'a moi mais quand j'etais petit que je jouais aux premiers, je comprenais pas exactement ce que c'etait et du coup je trouvais ca vraiment super flippant ce truc invisible qui te cuit. Je voudrais que ca soit imprévisible, et insidieux, que t'ai pas forcement un compteur sur toi et une barre rouge pour te dire ce qui se passe. Juste ton perso qui tombe malade quand c'est trop tard. Gloups
_ Une évolution de l'aspect physique du perso a force de prendre des gnons, des radiations, le soleil du desert, les tempettes de sables. une évolution de ses dialogues et de sa mentalité aussi. J'avais la sensation que c'etait le cas dans le 2. Dans les villes au nord le perso est tres naif et ca s'estomp au fur a mesure qu'on descend dans le sud. 
 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 1:42 PM, Radioactive boy a dit :

Moi je pense qu'il sont capable de nous refaire une ambiance qui nous rappeleraient le 3 à Chicago (fallout 2)

Chicago est déjà exploité par Fallout Tactics, qui est une base d'inspiration de Fo3. C'est possible qu'ils décident de faire leur Disney et de rebooter Chicago, notamment s'ils continuent sur la ligne "La CdA de l'Est veut redresser le monde", mais j'ai un doute (même si ça me ferait plaisir de savoir ce qu'ils sont devenus, au Midwest).

 

Actuellement, Beth évite de parler de ses deux licences principales, pour y accorder le temps qu'elles méritent qu'ils disent. C'est surtout pour faire monter la hype et atténuer le sens critique du fan afin que, suite à la campagne marketing resserrée, il achète la prévente sans suspecter d'arnaque (ça fonctionne depuis Oblivion je le rappelle). Toutefois, on peut espérer qu'il y ait un temps de R&D, notamment sur le système sur lequel sera bâti le jeu. Ne serait-ce que retrouver une map à la Fallout 1 à Tactics (ou à la Caravaneer :) ) où on voit le curseur du PJ se déplacer ferait des heureux.

 

Pour le théâtre du prochain, je ne me prononcerai pas. Les Etats-Unis allaient avant la guerre de la pointe nord du Canada au désert du Mexique donc, on a le choix. A mon avis ça restera sur la Côte est, soit entre les deux Fallout (New York, Baltimore...), soit au sud ( Gulf Commonwealth : Floride ou le plutôt attendu Louisiane). Il y a d'autres possibilités bien sûr (est de D.C, Eastern Commonwealth, par exemple), mais vu que Beth se concentre sur les grosses villes en réalité pas tant que ça.

 

Dans l'hypothèse cependant où ils veulent "repartir sur des bases saines" et initier une nouvelle narration, le meilleur terrain de jeu serait à mon sens les Grandes plaines (le sud du East Central Commonwealth  avec le Tennessee, Kentucky, ou une partie du Plains Commonwealth) : C'est dans une zone grise, entre plein de zones documentées. On n'en sait presque rien mais des éléments en font une région à potentiel.

  • Le Midwest était quelques décennies avant Fallout 1 ravagé par des tempêtes (dignes de celles dont nous parle Three Dogs), on peut donc supposer qu'ils s'en prenaient aussi dans la Goule.
  • Pas mal de grands films ou de musiques célèbres qui peuvent servir d'inspiration (Moon runner, Chattanooga Choo Choo, etc).
  • Il y a en plus des cités telles que Chattanooga, Atlanta, Nashville, Knoxville, Oak Ridge (surtout)... Les Appalaches et leurs parcs naturels permettant un gros challenge, l'Ohio pollué et son cortège de mutations...

C'est aussi une excellente région pour replacer une Enclave forte et fonctionnelle, et mettre un peu en retrait les Super-Mutants le temps que l'on trouve un but narratif à leur existence (Mais la Louisville de Tactics n'est pas loin).

 

Ou alors, vu qu'ils aiment faire des jeux à partir de références daubées et de quêtes tout juste bof placées dans les opus précédents, ils vont nous pondre un jeu dans une zone à cheval entre le Montana, le sud-Dakota (Mont Rushmore) et le Wyoming : on a trois références bancales à ces régions (un bunker de la CdA dans le Montana dans Fallout3, un entrepôt du Sud Dakota "où il se passe des trucs bizarres" dans Fo4, l'Empire des Khans et des Disciples de l'Apocalypse du Wyoming dans FNV) et oh ! ya de la neige ! Un Fallout dans la neige, ça va faire vendre ça non ?!

Modifié par Svartalfar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Un Fallout à anchorage aurait du potentiel, on connait pas grand chose de cette region, et elle se porterait bien à la decouverte de nouvelles faction, en plus il s'agit d'une zone très peu peuplé mais  très fortement militarise au moment de la grande guerre

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent
Le 26/01/2017 à 10:24 PM, Bragg a dit :

pour vous dire je joue en facile, non pas que le jeu soit vraiment dur mais ça me gonfle vraiment un max de balancer 4 mininuke sur un seigneur super mutant pour lui enlever un quart de vie et je ne parle pas des légendaires (ni de leurs loot, oh un lance-flamme de gèle sur les restes d'un radcafard légendaire...logique)

 

 

 

C'est un point de vue. Perso, les combats qui s'achèvent en 2 secondes, le héros qui traverse, sans une éraflure, un camp ennemi en moins d'une minute laissant derrière lui 43 cadavres, ça me parle moins qu'un combat qui dure.

 

Pour le lance-flamme trouvé après avoir tué un radcafard, ça me faisait aussi tiquer au début (en fait, au début, c'est avec les autres jeux, car tous les jeux nous font looter des trucs parfois plus gros que la cible et même des trucs inadaptés), puis je me suis dit qu'en fait, c'était simplement du matos qui trainait dans le coin et qu'après avoir tué le monstre, on peut y accéder et le prendre. Exemple : Il y a eu un combat dans la région, un mec blessé a essayé de s'enfuir avec son lance-flamme, mais l’hémorragie a eu raison de lui, ensuite, le radcafard est arrivé, il a trouvé que le cadavre était un bon coin pour y pondre ses oeufs. On arrive, on tue le radcafard et on découvre en-dessous de lui le lance-flamme du cadavre.

C'est un jeu vidéo et donc, il y a des limites matérielles et techniques, ils ne peuvent pas tout expliquer, à charge du joueur de faire marcher son imagination comme lors d'un jeu de rôle.

 

Le 07/04/2018 à 10:26 AM, Svartalfar a dit :

   ... Il y a en plus des cités telles que Chattanooga, Atlanta, Nashville, Knoxville, Oak Ridge (surtout)... Les Appalaches et leurs parcs naturels permettant un gros challenge, l'Ohio pollué et son cortège de mutations...

 

   ... et oh ! ya de la neige ! Un Fallout dans la neige, ça va faire vendre ça non ?!

 

Atlanta, ouais, avec Rick et Michonne? (Non, non, pas avec Carl, c'est fini, Carl...)

 

Pour le Fallout dans la neige, ça existe déjà, Fallout - Skyrim... :biggrin:

 

Ce serait bien de retrouver le côté solitaire, moins de gens, moins de civilisation, des relations plus complexes et moins dirigées avec les PNJ, de vraies factions (càd des factions qui n'acceptent pas que l'on fasse toutes les quêtes d'une faction adverse).

Un Fallout 5 confié à Obsidian, ce serait bien, non?

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Je pense que c'est le moment de faire revivre ce sujet

 

 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zeuss621

L'annonce dans 11 jours, mais je vois pas comment ils auraient développé un fallout 5 sans un studio tiers. Car seulement  3 ans la sortie de fallout 4 ça fait juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Effectivement, comme pour New Vegas

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...