Aller au contenu

[Vidéo] Fallout Connexions


Bergil

Messages recommandés

688.gif

 

- Encore une fois énorme toutes les petites subtilités et les références à d'autres sources.

- Pas toutes les familles sont pourris quand même. Ayons une petite pensée pour Aradesh et Tandi, qui on fondé la NCR.

- Cass a 37 ans ? Hé ben... Les personnages de vingt ans dans Fallout 4 en paraissent quarante, et les personnage de presque quarante ans dans New Vegas en paraissent vingt. Faudrait que Obsidian et Bethesda trouvent un juste milieu.

- Il me semblait que Cass était bien plus mignonne dans mon souvenir.

- Petite filiation. Il me semble que Cass fait plusieurs commentaires désobligeants sur les tribaux, tout en ayant une affection secrète pour eux, comme papa.

- Pas mal la petite référence dans la grotte. Pas pensé à l’emmener voir les nocturnes après le départ de Tabitha et Rhonda.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur.

il y a 59 minutes, naossano a dit :

- Il me semblait que Cass était bien plus mignonne dans mon souvenir.

J'aime pas trop la tête de Cass vanilla, dans ma vidéo elle a la tête du mod Redesigned 3.
 

Citation

- Pas mal la petite référence dans la grotte. Pas pensé à l’emmener voir les nocturnes après le départ de Tabitha et Rhonda.

Ce truc est bugué et même après avoir aidé Tabitha/Rhonda les Nocturnes de la grotte peuvent rester hostiles. C'est ce qui m'est arrivé et j'ai dû utiliser une commande console pour les pacifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Comme dit plus haut, beau boulot de recherche et de rédaction.

J'avais pas vu pour les nocturnes dans la grotte mais effectivement si la quête est buggée...

Perso j'ai préféré cette vidéo à celle de marcus  et pourtant je l'adore ce gros tas de muscles.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...


J'espère que vous aimez Harold parce que vous allez en bouffer pendant 12 minutes.
Merci à naossano pour sa relecture, sans qui je serais passé à côté du parallèle Harold/Maître. J'aurais voulu en parler plus (nao a souligné des points super intéressants que je n'ai pas développé) mais je trouvais que ça faisait vraiment trop long. Peut-être dans une prochaine vidéo.

Encore une fois j'ai adoré faire cette vidéo même si ça me prend un temps fou, y'a un côté enquête qui me plaît bien, à chercher des images, traduire des articles, interviews, et fouiller dans la Bible de Chris Avellone... et surtout je tombe toujours sur des références qui me surprennent. Comme s'il y avait une réflexion derrière chaque personnage.
Cet épisode est plus biographique que les précédents, je me concentre plus sur l'histoire et moins sur les anecdotes, easter eggs et interactions avec le joueur, parce que le rôle d'Harold est assez limité dans le jeu. C'est juste un pnj donneur de quête (et encore, pas toujours), mais son background lui donne quand même une richesse énorme, ce qui fait de lui un des personnages les plus importants du monde de Fallout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a trouvé la comparaison avec grand-mère feuillage ? Ca m'a fait marrer, même si, je suis d'accord sur le fond. Les similitudes sont fortes avec cet aspect pacifique et profondément "vert"-ueuse.

 

C'est vrai que cette relation entre Harold et le Maitre de Fo1 m'aurait aussi interessé. En tout cas, très bonne vidéo. Même si pour être franc, j'ai trouvé cet épisode, un peu moins comment dire... "action", il y a des plans un peu long de désert etc... Mais j'ai quand même pris un sacré plaisir à (re)découvrir ce personnage.

 

Merci poulette !

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hekan a dit :

Même si pour être franc, j'ai trouvé cet épisode, un peu moins comment dire... "action", il y a des plans un peu long de désert etc...


Oui il y a des longueurs. 12 min pour moi c'est le max, faut pas que j'aille au-delà. La difficulté c'est de trouver de quoi illustrer des événements qui ne sont pas représentés en images dans les jeux, d'où certains plans longuets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Franchement, chapeau bas, j'apprend pas mal de choses à chaque fois, canigou pour la prochaine  ?   :D

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Il y a 4 heures, naossano a dit :

A tout les coups, il va nous parler du sex-toy à l'effigie de Tandi.

 

Où du cycle de reprodution des brahmines.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Donc ce sera un fallout connexion uniquement sur Fallout 3/4 ? Tu n'as pas peur de manquer un petit peu de contenu ?

 

Perso je miserai sur un truc genre Super Duper Mart, ou les camps des super mutants, ou encore les bases militaires de la cda/dissidents de la cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...