Aller au contenu

Un trentenaire arrive...


Invité Sockhal

Messages recommandés

@Hekan Un an et après quoi ? Tu me rends curieux !

Y a aussi un bowling, un cinéma, et des restaurants chinois à Troyes. Et plein d'alcoolos dont certains dans ma belle-famille.

Désolé d'avoir parlé de ta ville comme d'en endroit déprimant, c'est certainement parce que je connais mal le coin. Le principal point positif c'est que j'y ai trouvé qu'il ne faisait pas tellement chaud en été. Je déteste la chaleur.

@Dr Gast J'ai passé pas mal de temps à Lausanne, ou j'ai un peu de famille. J'aimerais beaucoup habiter dans le coin, et pas que pour y manger de la saucisse de veau et du bircher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas désolé. Je suis pas originaire de là bas. Je suis de Nantes (juste à côté d'où est le. Hellfest pour être precis).  Ouais il y a des activités... Tranquille quoi...  Hein c'est pas la folie avec un cinéma à 8 balles on se sert les couilles, heu les coudes. 

Il fait jamais chaud ouais ^^.  Sinon après je me barre de ce coin. Je rentre chez moi ! J'aurai fini mes études... Normalement ^^

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Tien un nouveau, bienvenu  ! 

Pour civilisation je ne peux que  te conseiller le dernier, un excellent 4x4  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kims :)

J'ai un peu touché au dernier Civilisation. Il est vraiment réussi, ils se sont bien débrouillés pour apporter de la nouveauté à la série en ajoutant de nouveaux concepts tels que les agendas secrets des dirigeants, la possibilité de réduire le coût des technologies (ce qui fait un peu cheat au passage, y a vraiment trop moyen de rusher les technologies en accomplissant les mini-quêtes), et surtout la nouvelle gestion des gouvernements !

Par contre ça me saoule un peu la gestion des districts : je suis du genre perfectionniste, et je me suis souvent trouvé à me prendre la tête pour choisir ou placer les bâtiments... Et j'avoue que ça me freine pas mal dans mes parties, j'en ai joué deux sans les avoir achevées... :(

 

Modifié par Sockhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros point noir de Civilization. Il va falloir attendre les addons -raquer au passage- pour avoir un jeu "amélioré", ou devrait-on dire, complet. Comme pour le 5, avec Brave New World.

D'ailleurs ça m'a un peu déçu de voir le tout petit nombre de dirigeants disponibles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...