Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très simple, suffit d'aller voir un npc dans une ville particulière, ils te proposent plusieurs base à différent prix, tu achètes celles que tu désires et tu dois donner un nom à ta faction au même moment e écrivant dans la fonction "say" des fenêtres de conversations. Da,s ta base tu as des containers pour ranger tes affaires et un ordinateur pour donner ordres, promouvoir des membres et d'autres fonctions...etc. Ensuite les mercs, tu peux les acheter dans plein de villes différentes à différent prix aussi. Tu peux leur donner des ordres comme les laisser sur place ou tirer a vue sur n'importe qui. En revanche, il y a un très mauvais point, si tu leur tir dessus sans faire exprès,voir que tu les tuer, ils se retourneront contre toi, bon le problème c'est pas de les buter, le problème c'est qu'ils respawn au bout d'un certain temps et ils t'ont pas oublié ! Donc a chaque fois tu dois les rebuter, le seul truc avantageux c'est que leur matos respawn aussi donc ça réaprovisionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes ça dépends du prix quand tu l'achètes, pour les placer c'est simple puisqu'ils te suivent donc quand il s'arrête près de toi, tu lui dis de rester là, c'est pour ça qu'Izual a mit du temps pour faire ça, les placer bien correctement. De toute façon, ces gardes du corps, même si tu peux les balader partout dans le wasteland, ils ne seront utiles que pour protéger la base où lancer un assaut contre une base ennemi lorsque l'on pourra y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis récemment renseigné à fond sur les mercs dont je voudrais rajouter certaines choses à ce qu'a dit (très justement d'ailleurs) Madurk.- Suite à une suggestion de ma part, les mercenaires pourront pivoter d'un quart de tour quand on leur demandera. On aura donc plus à les placer sur la bonne case en essayant qu'ils abordent l'angle qu'on veut (Ici, dos à la porte de la base). Il suffira de s'arranger pour qu'ils soient sur la bonne case, puis de leur dire de tourner.- Les mercenaires auront une interface comme ceux des compagnons de Fallout 2, avec une gestion d'inventaire qui en sera simplifiée. On pourra leur dire de mettre telle armure, de prendre telle arme, on pourra voir leurs skills et leur filer du matos très simplement... Autant de choses qu'on ne peut pas faire en ce moment.- Pour l'instant, le mercenaire le plus bas est à 5k de caps, et le mercenaire le plus cher est à 500k. A partir de 20k, par contre, c'est toujours le même skin (Avant, c'est celui de Ian, ou Joel à Den) : Une femme en veste de cuir. J'ai donc suggéré qu'ils intègrent de nouveaux skins, parce que ça fait mal au cul de dépenser 500k dans un merc et de le voir toujours en veste de cuir, même si en réalité il en porte une autre. On serait plus satisfait de nos achats et ça permettrait de voir tout de suite le niveau des mercs (Parce que sur mon screen, j'ai ai de 50k et d'autres de 20k mais pour les différencier, bonjour...).A propos de l'utilité de la défense : En ce moment, ça ne sert à rien. Mais bientôt, avec la menace du tracking (Suivre quelqu'un automatiquement, à la trace) on devrait pouvoir accéder (assez difficilement certes) aux bases des autres. La stratégie sera donc de mettre des mercenaires à l'entrée de notre base afin qu'ils puissent éliminer tout intrus. Après avoir éliminé la menace, ils se remettront dans leur position initiale. Mais il y aura un cadavre à l'entrée de notre base... =) Donc, en ce moment, pas grand chose à craindre, mais une telle défense sera indispensable lors de l'OBT sous peine de perdre tout notre matériel. C'est ça ou laisser là bas en permanence quelqu'un pour garder... Au passage, vu que je commence à bien gérer avec les mercs et leur disposition, je veux bien m'en occuper lors de l'OBT. Je dirai que la défense sur mon screen est bonne, mais qu'il faudra de plus leur fournir armes et munitions... Sur le screen, les mercenaires seuls ont dû couter entre 200k et 250k.Note : Yvain, tu peux venir jouer hein, c'est le CBT mais y a moyen, Cvet accepte encore des testeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à la fois où j'ai placé une trentaine de mercs à toutes les entrées de golgotha lol. Le truc interessant c'est que si un trackeur nous nuit jusqu'a notre base et qu'il se fasse plomber pa nos gardes, on pourra récup son matos, parcontrece serait con qu'il soit super balèze et qu'il fasse son marché dans nos casiers après avoir fait le ménage. D'ailleurs, il faudra faire attention à ne pas placer les mercs trop loin du point d'apparition car s'il est en sneak, il va s'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm oui, pour ça on fera une sorte de goulot. Même un type en APA se fera instant kill.Ah et je sais plus si je l'ai dit, mais les mercs ne respawneront plus. C'est un vieux bug qu'ils doivent éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The date of third open test defined - it's 15'th of august. Just to remind - there are no any pre-registration needed - visit this site and download the client archive in target date. This test will last till release with small breaks for updates.

http://www.fonline.ru/news.php

Eh oui mesdames et messieurs. Le 15 aout, et il restera ouvert jusqu'à la version finale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est mieux que Juin, mais un peu tard. Cependant hein, ça sert à rien de l'avoir en Juillet si il est truffé de bugs. Perso je serai en Hollande, alors ouais ça me gave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de sodomiser des hollandais ... qu'en est-il du reset complet chaque mois que voulait faire Cvet ?En fin de compte on va garder nos niveaux/perso/matoss, ou alors chaque mois faudra tout refaire ?

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...