Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

Et moi je vais sur fonline uniquement pour voir les nouveautés et faire les news ici sauf si quelqu'un prends ma place puisque jvais être assez occupé bientôt, déjà que je me fais rare en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le prochain Wipe ? Avant la fin de la semaine, et y en a sûrement un autre qui suit cinq jours plus tard. La seule chose qui me rassure c'est qu'ils avancent plutôt vite, du coup.Edit : Wiki mis à jour, avec le FRM de Madurk, et l'ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça dès que possible.IMPORTANT ! Pour ceux qui jouent en ce moment à FOnline.Un post rapide pour dire qu'on n'a plus la même base, car elle avait un bug de euh... Enfin on pouvait plus rien faire dessus. Du coup j'ai reporté le bug et on s'est vu attribuer une nouvelle base (Et un nouveau nom, The Lunch makers Men ou un truc dans le genre... Je sais plus trop). Bref on a maintenant une base proche, la même map que la base qui ressemblait à Depotville (Avec la remorque de camion qui sert de sas d'entrée). Et tout remarche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

j'ai vraiment hate de l'open beta ! parce que la derniere beta j'avais pas le net (déménagement) et j'ai été obligé de tester au boulot en vitesse...pour discuter quand vous etes in-game vous faite comment ? fenetre de chat ou chat vocal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise mIRC. Durant l'OBT, on utilisera sûrement aussi Teamspeak en complément, mais IRC est bien plus pratique - en mode fenêtré, on peut jouer à FOnline tout en voyant ce qui se dit en dessous de la fenêtre, sur IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Quatre Moines

Image IPB

Hier, alors que l'aube se levait à peine sur le Wasteland, quatre moines vêtus de la sainte Aube du Gardien allèrent évangéliser sauvagement les contrées du nord. Il y avait là Starfuck, Benf, TwiikZ et Saat.


Image IPB

Saat et Benf, désœuvrés au cimetière de New Reno, le Golgotha, et s'apercevant que les renforts promis n'arriveraient pas avant midi, décidèrent d'aller chercher leurs deux autres compagnons afin de faire connaitre la Sainte Flamme dans les régions nordiques, et de faire se repentir les plus pêcheurs d'entre eux... A coup, s'il le fallait, de Bozar et de Plasma.


Image IPB

En voyageant plus au sud, ils se rendirent à un point de rendez-vous très bien gardé, l'antre de contrebandiers isolés du reste des villes par des ruines infestées de dangereux Griffemorts. Là, Benf et Saat trouvèrent les autres. L'évangélisation pouvait commencer !


Image IPB

Avec leurs deux compagnons, TwiikZ et Starfuck, ils parvinrent devant les grilles du poumon financier de la famille Mordino : Les Etables, au nord de New Reno. Là, les Quatre Moines décidèrent rapidement que nul homme, dans ce lieu de perdition, ne méritait d'être sauvé. Et ils décidèrent aussi de les envoyer dans les flammes de l'Enfer dans les plus brefs délais...


Image IPB

Infiltrés jusqu'au cœur de l'antre des Mordinos, ne laissant aucun survivant parmi les esclaves, le bétail diabolique, les surveillants ou les scientifiques véreux, les Quatre Moines s'approchèrent de Myron, le chef satanique de ces lieux, l'Anti-Georges-Abitbol ! La Foi leur donnant des envies vengeresses, les moines furieux s'approchèrent de Myron et... Exécutèrent la sentence.


Image IPB

Heureux d'avoir si bien remplis leur mission divine, les Quatre Moines décidèrent de ne pas s'arrêter là, et de s'attaquer de ce pas à l'évangélisation d'un nid à vermine, les Raiders. Après avoir marché pendant des jours depuis New Reno jusqu'au sud de la Cité de l'Abri, et avoir cherché dans les montagnes le repaire des Khans, ils le trouvèrent enfin.


Image IPB


Prenant par surprise les hommes de l'extérieur, ils eurent vite fait de nettoyer la place, massacrant une vingtaine de guerriers. Là, ils trouvèrent le passage pour la base des Raiders, sous la montagne. Téméraires, ils s'enfoncèrent dans l'étroit passage pour châtier tous les impies. Hélas, ils rencontrèrent une vive résistance de la part des Raiders, entraînés et habitués aux attaques furtives. Ils devaient avoir entendu les coups de feu de l'extérieur, pour être si bien préparés... Sentant la situation leur échapper sans avoir pu tuer plus de trois de leurs ennemis, les Moines tentèrent de rompre la formation. Hélas, trois étaient morts avant d'avoir pu s'enfuir. TwiikZ, le plus chanceux, parvint à courir vers la sortie, mais un tir bien ajusté le faucha en pleine course. Ainsi rapidement, sous leurs balles, Saat, Benf, TwiikZ et Starfuck tombèrent, laissant un territoire païen sous le joug des Raiders !

Image IPB...Merci à vous les gars, une super soirée je dois dire ;] Twiikz était nouveau mais je dois dire qu'il s'est très bien débrouillé. Benf et moi avons pu fournir tout le monde en robes assez rapidement, alors on s'est fait plaisir en brisant la routine quoi =) Starfuck est un gars de l'Unity, très sympa comme mec =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

si ca en interresse certain et si on est pas 40 je veux bien rajouter des places sur mon mumble pour parler quand l'open beta sera ouverte... l'avantage de mumble par rapport a TS c'est qu'il n'a aucune latence et que la qualité est digne d'un appel téléphonique.si ca vous tente faite moi signe.ps : merci pour les photo et la petite histoire ! j'ai hate de l'open beta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post rapide parce que je suis fier de moi après avoir passé deux heures à placer des mercs à 5k ou 20k (Voire certains à 50k !!) pièce ! Ils tirent à vue.

Admirez, s'il vous plait, la nouvelle défense de ma base personnelle =P :
Image IPB

Ui ça sert à rien, mais c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à voir avec Fonline mais je tiens à dire que depuis y avoir rejoué, je suis au bord de l'agonie, réclamant mon fix de Fonline en permanence, même ma production artistique en a été affectée, j'en tiens pour preuve ma dernière peinture :

Image IPB

Le plus fanatiques reconnaitront de quoi il s'agit sous mes digressions picturales à peine caché. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...