Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, les carrés rouges sont toujours là.De nombreux bugs sont résolus.Les rencontres spéciales ont été enlevées pour que les nouvelles puissent être ajoutées.On ne peut prendre de mercs que son CH/2 -1. Si tu as CH 6, tu peux en transporter 2. Si tu as CH 10, 4.Pas mal de changements très légers dans les dialogues aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!J'ai une petite question au sujet de Fallout online, mais je ne sais pas si je dois la poser ici, soyez indulgents. ;)Voilà, ça me fait vraiment plaisir rien que de penser que l'on puisse y jouer en multi, mais j'avoue être dérouté (voir totalement largué!) de la marche à suivre.J'ai bien lu le topic sur l'instal etc... mais je n'y ai pas tout compris (je ne suis pas grand clerc), notament avec mIRC, qui est payant, et ça, ça me rebute.Une alternative?Pour le Tortoise SVN, j'ai deux choix, lequel dois-je prendre?Merci de bien vouloir m'aguiller, et merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de contredire ta contradiction mais après un mois mIRC te fais simplement attendre 5 secondes en te disant, "Pas bien dis donc, faudrait penser à payer", avant de te laisser te connecter. J'en suis a 330 jours d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de t'avoir contredit ;)Ah je ne savais pas, j'ai bien cru à une version qui allait expirer.Y a-t-il moyen de le tester avant le 15 aout? Sinon, comment ça se passe dans le jeu? On doit faire partie d'une "guilde"?Si oui, y a-t-il de la place chez vous?

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut plus faire rentrer login dans la base, il est classé ennemi.Sinon, n'importe quel joueur peut l'utiliser pour rentrer et nous piller.Rien ne vous empêche cependant de l'utiliser pour remplir la base, en transférant vers un autre perso le matos, en dehors de la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te contredire, mais mIRC est bien payant.Il me reste 27 jours d'utilisation avant l'expiration.Encore plus d'un mois à attendre, aargh! ;)

NOn ne t'inquiètes pas, j'utilise mirc depuis plus de 450 jours, il me dit qu'il faut payer et m'envoie dès fois sur la page du site pour acheter. Mais ça marche toujours.

Nah mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu c'est cool Madurk, j'ai aussi complété les stocks du coup, surtout les munitions, on est relativement blindés maintenant. Pour les armes, j'ai mis deux Winchester City-Killer et quelques autres (P90, H&K G11E, Mauser...) qui sont pas forcément destructrices mais qui font toujours plaisir quand on est bas level (Genre fusil sniper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui plus qu'un mois :) Je pense faire un médecin sur le prochain OBT histoire de me rendre utile mais je me demande quel compétance d'arme privilégier (ouais je sais ya encor le temps mais bon )J'ai lu que les armes étaient souvent réequilibrés mais je suppose que les armes bien puissantes restes les armes lourdes ou à energies et les armes légères un peu a le traine niveau dégats. Surtout que je suppose qu'on met pas la main sur un fusil gauss et sur ses munitions facilements:) Mais par contre les armes lourdes pas forcement pratique ( avec les rafales les bêtises sont vite arrivées surtout que les médecins doivent surement restés derriere les autres) et ça consomme beaucoup de munitions.Et pour ce qui est des armes à énergies les munitions doivent pas être trés fréquent non plus.Que choisir du coup pour un medecin ? Car de toute facons les meilleurs armes sont données aux combattants donc je ne sais pas si il est possible d'avoir acces aux armes à energies facilement qui sont puissantes mais chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens :Armes légères : Courantes, mais les bonnes sont rares et ne sont pas ultimes. Sauf le fusil Gauss, qu'on devrait pouvoir avoir hein, mais qui est pour l'instant pas implanté.Armes lourdes : Armes peu courantes, munitions oui mais ça consomme énormément. Le problème c'est donc de tout le temps choper des munitions.Armes à énergie : Des armes ultimes mais très rares, celles courantes sont nazes, et munitions très, très, TRES rares. Et on en chie dans les premiers niveaux, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...