Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, avec mon "Madurk", je ne bouge pas de modoc car me fait plomber par les bounty hunter a chaque fois donc faut me transporter. C'est pour ça que jpeux pas le upper au lvl 21. Ce qui est bin embêtant c'est que mon perso "Madurk2" soit toujours bloqué dans le desert et lui aurait fait l'affaire vu qu'il n'était pas foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, perso j'étais pas chez moi ce week (my life, ont sans fout bref)

hier j'ai voulu me connecté sur fonligne mais j'ai un message d'erreur :

Image IPB

avez vous déjà eu ce bug ? (parce que du coup sa me fait bien bien chier car sa me semble hyper simpas ce mode du peu que j'ai pus en voir...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'arrive pas à faire marcher le bordel..:sosp: J'ai voulu mettre à jour SVN, et ça a marché la premiere fois (sauf que j'étais en rev.108); j'ai donc recommencé en faisant un switch pour la rev 97, et là c'est parti en vrille.j'ai désinstallé - réinstallé tortoise deux fois, en redémarrant le pc à chaque fois.Rien n'y change; voici à chaque fois le résultat:[ATTACH]1058[/ATTACH][ATTACH]1059[/ATTACH][ATTACH]1060[/ATTACH][ATTACH]1061[/ATTACH]

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'arrive pas à faire marcher le bordel..:sosp: J'ai voulu mettre à jour SVN, et ça a marché la premiere fois (sauf que j'étais en rev.108); j'ai donc recommencé en faisant un switch pour la rev 97, et là c'est parti en vrille.j'ai désinstallé - réinstallé tortoise deux fois, en redémarrant le pc à chaque fois.Rien n'y change; voici à chaque fois le résultat:

C'est un peu le bordel ton bureau.Donc en fait tu peux dl la 108, mais quand tu switch ca fais ce message.Ou ca fais ce message quand tu veux dl directement la 97 ?

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le serveur 3 remplacera le serveur 2 pendant Juillet, nous pourrons donc jouer quand même. Mais il y aura peut-être un wipeout.Dukhee : Je suis en train de voir pour résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep.. j'te remercie.excellente nouvelle, en effet.Pour Terbitator:Alors j'étais dans une ancienne version (je ne sais pas laquelle) --> rev.108 okrev.106 -->rev.97 pas ok, message à deux balles.Backup système sur la veille -->rev.97 pas ok, message à deux ballesuninstall Tortoiseredemarage pcintall Tortoiseredemarage pcnvelle version -->rev.97 pas ok, message à deux ballesuninstall Tortoiseredemarage pcintall Tortoiseredemarage pcnvelle version -->rev.108 (pour voire si ça remarcherait) pas ok, message à deux ballesnvelle version -->rev.97 (pour réésayer, on sait jamais) pas ok, message à deux ballesFofo-->pleurer dans les jupons de Izu pour appeler à l'aidevoili voilou...

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai parlé un peu avec les russes - ce sont eux qui ont eu l'idée de Tortoise, tout de même.
Je leur ai montré [ce screen] et bon, j'avoue que je n'ai pas eu d'autre réponse, à part peut-être d'essayer http:// au lieu de https:// pour l'adresse du client... On sait jamais, essaye.

Pour ma part je me suis intéressé a la ligne "Fully recursive, external included". J'ai été regarder dans les settings avancés de Tortoise, mais j'ai rien vu qui y ressemble. Lorsque moi j'update, cette ligne est absente, comme tu peux le voir :

Image IPB

Bref tout ça est un peu bizarre. Essaye le http:// on sait jamais. Quel est ton système d'exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être pas faire avancer le schmilblick ...A lépoque ou je jouais a Age Of Mythology, j'étais obligé de réinstaller le jeu a chaque fois, ou de trouver un crack (loader) pour pouvoir le lancer.J'avais appelé microsoft, et ils comprennaient pas d'ou ca pouvait venir.Ceci en fait vennait d'un virus alakon, une fois supprimé tout marchait a merveille.T'as scanné ton pc avec antivirus et tout et tout ?

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr qu'il manque le texte, sur la B (French Team, blabla).C'est vrai que l'ancienne est plut trop au goût du jour (C'est même plus la carte qu'on utilise ! =P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas photo je préfère la première, mais il me semble que la seconde est un brin pas terminée non ?Et on peut virer le drapeau aussi, on est d'abord des francophones avant d'être français, ça permettra de penser aussi aux suisses, belges, québécois et tous les autres qui parlent français à travers le monde.Sinon j'aurai bien vu la deuxième mais avec dans la partie de droite peut-être une deuxième ligne avec encore plus de persos et/ou une autre belle image de scène de guerre comme celle gauche (tirée de tactics c'est ca ?) à la place du gros "blanc". Blanc qui peut rester en dégradé ou en fond cependant..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté A.Parce que je trouve l'habitant de l'abri et Canigou extra.Pour le reste plutôt Oldschool.(négatif)Un petit pipboy pour finir?La B...Joli montage de pipboys.Je trouve que les tons bleu/vert sont... moyens.Et j'aime pas trop l'image.

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voté pour la première, mais franchement, le choix a été dur, car même si elle est jolie et tout, elle me fait un peu penser à Fallout 3 (rapport au pipboy et aux décors).La deuxième aurait pu être bien si elle avait été un peu plus finie, et c'est vrai que le drapeau, c'est un peu too much. Un coq aurait suffi (kiddin':grin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sans contextes;Il y a un truc que je n'aime pas du tout, bien que inhérent à fallout, ce sont les pipboy de la seconde bannière.Et je plussoie l'idée "francophone" plutôt que Française.Il me paraitrait également assez RP (Role Play) de s'en servir comme base à des signatures de forum. Que ce soit celui ci ou celui des russes.En particulier sur le forum Russe, ce sera l'occasion de marquer chacune de nos interventions et ainsi montrer que nous sommes une communauté active.De plus ce "French represent" montrerait que nous sommes une communauté organisée à contrario des autres, ce qui pourrait bien faire chier quelques russes at anglophones... j'adore! :dita: Qu'en pensez vous?

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux... :/Question pouvez vous vérifier que vous avez bien installés Tortoise SVN 1.6.3, ou si vous êtes sur version antérieure?J'ai fait l'install en 32 bits, aucun rapport avec la défaillance, n'est ce pas?

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi, c'est justement ce que j'aimais, les pipboy de la seconde bannière, et je trouve la partie droite de la première bannière vraiment horrible, on dirait pas dutout du post-po ou même fallout, on dirait juste un fond précrée d'un logiciel. Faudrait changer ça pour que ce soit celle là qui soit choisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, la deuxième bannière est franchement mieux, mais elle demande quand même à être retravaillée.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir plus de choix? Ou c'est seulement ces deux-ci? pourquoi pas ceux qui veulent propose une bannière et après une semaine un petit vote pour déterminer la plus cohérente à Fonline et à notre TFrench?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...