Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, comme vous le savez, je suis un noo....veau. J'ai quelques question au niveau de Fonline, concernant surtout l'équilibrage.1) Sur la version finale, on ne risque pas de voir trop de monde ? Imaginez que l'ont croise a tous les coins de rue une bande de 10 gars, on se fera démonter direct et on pourra jamais évoluer, les plus forts le seront de plus en plus et les noobs le resteront, c'est pas un problème sa ?2) Les niveaux sont difficiles a passer ? Imaginer (encore une fois) que l'on passe rapidement lvl 40 (au pif) mais a ce stade, si on a un perso über costaud, quel intêret de continuer a jouer avec autant de level ?3) Y'aura-t-il une protection pour les noubs ?4) les persos seront tous reset ? (j'espere que ouais :D)5) Les serveurs seront plus puissants ? A ce que j'ai vu durant 10 min, sa lagguait quelques fois, rien de bien méchant, mais en même temps, c'est en béta closed :S. A la open sa va être la débauche nan ?6) Les objets seront-ils plus durs a dropper ? Après ma 2eme mort, hier (ou avant-hier, me souviens plus), j'ai fait une rencontre aléatoire, a ce moment, j'ai droppé une bonne 10aine de carabines, une 10aine de mittrailleuses et un fusil de chasse.Ya un problème là non ? :sosp: merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sur la version finale, on ne risque pas de voir trop de monde ? Imaginez que l'ont croise a tous les coins de rue une bande de 10 gars, on se fera démonter direct et on pourra jamais évoluer, les plus forts le seront de plus en plus et les noobs le resteront, c'est pas un problème ça ?
Du monde, certes il y en aura. Il n'y a qu'a voir les Screenshots de l'OBT 2 pour s'en rendre compte. Mais ce n'est pas vraiment un problème. Les forts délaissent vite les villes comme Klamath et Den qui ne sont utiles qu'aux bas levels. Surtout que les zones de pexage à haut niveau se trouvent dans le sud. Mais bien sûr tu poses le problème du free-PK, et je crois que les devs de FOnline ne s'en rendent pas vraiment compte.

2) Les niveaux sont difficiles a passer ? Imaginer (encore une fois) que l'on passe rapidement lvl 40 (au pif) mais a ce stade, si on a un perso über costaud, quel intérêt de continuer a jouer avec autant de level ?
Les niveaux sont les mêmes que dans Fallout 2. Avec le farm toutefois, une petite dizaine d'heures suffit à passer niveau 21 (Le niveau maximum à ce jour). Et quel est l'intérêt d'avoir un perso super fort ? Attaquer les autres persos super forts... =)

3) Y'aura-t-il une protection pour les noubs ?
J'en doute.

4) les persos seront tous reset ? (j'espere que ouais )
Oui, il y aura un wipeout total avant la release du 15 aout.

5) Les serveurs seront plus puissants ? A ce que j'ai vu durant 10 min, sa lagguait quelques fois, rien de bien méchant, mais en même temps, c'est en béta closed :S. A la open sa va être la débauche nan ?
Je pense que les serveurs seront plus puissants, actuellement c'est un russe bénévole qui héberge celui du test, mais je pense que quelqu'un d'autre s'en chargera pour l'OBT 3. Sous l'OBT 2 en tout cas, le débit était normal.

6) Les objets seront-ils plus durs a dropper ? Après ma 2eme mort, hier (ou avant-hier, me souviens plus), j'ai fait une rencontre aléatoire, a ce moment, j'ai droppé une bonne 10aine de carabines, une 10aine de mittrailleuses et un fusil de chasse.
Je ne pense pas. Et ce n'est pas un problème non plus... Comme tu l'as si bien dit, tu venais de mourir. On meurt souvent dans ce jeu, et comme on perd tout son matos, il n'est pas problématique de tomber sur des rencontres aléatoires qui droppent bien. Et tu as dû tomber sur deux gangs qui se battaient, non ? Personnellement je trouve cela très bien. C'est plus vivant. Et n'oublie pas que tu as la chance d'avoir accès à l'équipement que les gros joueurs de la FT prodiguent - notamment Madurke - si tu étais à poil, tu aurais un regard différent. Mais le système de drop pourra être revu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton master.dat et ton critter.dat sont bien exploités dans le jeu. Si les descriptions des armes, noms des tirs etc. sont définis par ton master.dat, il y a une option English ou Russian qui permet d'avoir les descriptions du jeu - cette fois - en Anglais. Je crois qu'actuellement tout le monde jouer avec un master.dat français, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de Zguegs...faut vraiment être un pervers pour ressortir http://www.dailymotion.com/relevance...535_videogames -_-'C'était une vidéo pour remonter un bug, vidéo bien entendu foirée (couleur allu).Quand à la musique, c'est simplement ce que j'écoutais à ce moment là.Non, mais y a plus rien de privé sur Dailymotion, bande de no-lifes qui passez le peu de temps en dehors de Fonline à chercher du Fonline...

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amshagar

Bonjour j'ai pu un peu joué à la closed et là mais apparu une question, que faire dans le jeu ????? vadrouiller aléatoirement ?Les PnJs proposent ils des quetes ?Comment UPer son perso car là par chance et merci à lui dailleur Madurk m'a équipé, mais sans aide exterieur comment faire ?Il ne me semble pas avoir lu les réponses sur le wiki, si cela est le cas je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de Zguegs...faut vraiment être un pervers pour ressortir http://www.dailymotion.com/relevance...535_videogames -_-'C'était une vidéo pour remonter un bug, vidéo bien entendu foirée (couleur allu).Quand à la musique, c'est simplement ce que j'écoutais à ce moment là.Non, mais y a plus rien de privé sur Dailymotion, bande de no-lifes qui passez le peu de temps en dehors de Fonline à chercher du Fonline...

Stoi le zgueg.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah salut Dukhee, en tout cas ça fait plaisir de te revoir =P

@Amshagar : Déjà, tu farmes, et ensuite, tu PK ou tu vas dans les bases. Y a pas de quêtes actuellement. Pour avoir du stuff, soit tu attends de tomber sur des rencontres qui te files du blé ou du matos (Deux bandes qui s'entretuent par exemple), soit tu demandes gentiment à d'autres joueurs (A éviter, moi je donne plutôt un coup de turbo-plasma).

AVIS !
Après de très longues heures de discussions acharnées avec les russes, les bases de loot devraient être remises en place pour l'OBT 3 si il n'y a pas d'alternatives à ce moment là. Parfait, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que Login (9999 points de vie et autant de dégâts) se fait buter là bas ?Non, par contre on fera une vidéo où on ira sérieusement (Avec tactique) et que des persos valables, buter une ville comme VC, je pense que ça serait intéressant. La BoS ou Navarro... Bof bof =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le perso cheaté crève, non. Par contre Login dérouille très bien Navarro, donc limite on pourrait se la faire tous ensemble.Enfin, les persos qui sont a plus du niveau 9, je dirai. En dessous sans Sharpshooter ça sert à rien et on s'encombrerait, alors que si je vois un mec qui couvre ma droite il faut que je sois sûr qu'il va tenir et pas juste faire de la figuration. Donc pour l'instant je crois que ça inclut moi, Madurke, Terbitator, Benf, HawK-EyE... J'oublie personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur sur lequel nous jouons partira le 4 et reviendra le 28. Nous sommes le 30, ça nous laisse jusqu'à samedi pour faire des vidéos. Après, on passera probablement sur le serveur 1, qui est pourrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...