Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Last Man on Earth


Buffy

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette comédie qui me fais hurler de rire.

"Après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu'il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d'une vie chaotique passée à boire et à s'occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière Femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l'entente entre ces deux derniers humains est compliquée."  ( wikipédia )

 Ici, vous ne verrez pas de combat épique, ni de menace terrifiante, juste des gents qui essayent de vivre ensemble avec tous les problèmes que cela suppose.

 

Edit par Gast :

- Page wiki : ICI

- Page allociné : ICI

 

Modifié par naossano

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buffy, je ne savais pas qu'il y avait eu une Neme adaptation humoristique, 2015 je vois

http://www.senscritique.com/serie/The_Last_Man_on_Earth/10910850

ça peux le faire sur le principe, ça fait depuis septembre 2013 que j'ai plus rien vu, la comédie c'est plus facile qu'autre chose pour s'y remettre ponctuellement, je suis curieux de voir ce qu'en pense la communauté.

T'as bien aimé toi ?

Pour ma part j'ai bossé sur une OST alternative de la version de 1964 je crois, je connais bien cette version donc, celle avec Will Smith un peu moins, 

mais j'ai commencé par le roman, après la lecture d'un post ici surement. vers 2000

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passé une nuit blanche à mater les 2 saisons et je me suis régaler.         

La première est pas évidente car Phil Tandis Miller est vraiment lamentable; égoïste, lâche, menteur, superficiel et j'ai tenu le coup que grâce aux quelques gags et au fait qu'a chaque que fois que la situation semble tourner à son avantage, c'est pour mieux l'enfoncer. En plus, connaissant le goût des Etatzuniens pour la guimauve et les happy ends, j'ai vraiment été surpris car on a la quelque chose de complètement d'atypique.

Et y a un basculement en début de 2° saisons ou il change complètement pour devenir le pilier de cette petite poignée d'humain qui ont échappé au virus en fait, c'est le seul qui évolue, qui est capable de se remettre en question.

Ça change des autres trucs post apo que j'ai pu voir ou lire car, il n'y a pas de menace qui pèse sur les protagonistes mis à part leurs problèmes de cohabitations et que, pour une fois c'est pas le gros bill, ancien des forces spéciale, qui tire la couverture à lui.

J'ignorai qu'il y avais une version en 1964; je vais faire des recherches, à moins que t'es un p'tit lien ?

Et va falloir que je lise le roman maintenant.

Sinon; excuse mon ignorance mais c'est quoi une OST ?

 

PS: l'acteur principale c'est pas Will Smith mais Will Forte

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sinon; excuse mon ignorance mais c'est quoi une OST ?

Original Soundtrack, aka en français Bande Originale. Il s'agit de toutes les musiques utilisées dans un film, une série, un jeu etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le film de 1964 est la première adaptation au cinéma du roman de Richard Matheson, ''Je suis une légende'' et n'a rien à voir avec cette série.

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup apprécié, pour ma part. Je trouve les personnages lourds et mesquins, le personnage principal me gonfle terriblement à surjouer (ce n'est pas l'acteur qui surjoue, c'est bien le personnage, donc, le jeu de l'acteur est correct, mais le personnage est soulant). Il ne se passe pas grand chose. J'ai arrêté un peu avant la fin de la 2e saison.

 

Je regarderai la suite, notamment parce que je suis intrigué par le sort du frère du héros. On nous montre un gars isolé qui papote avec un ver de terre pendant 10 épisodes, à raison de 2-3 minutes par épisode, ça m'énerve, car ça ne bouge pas du tout, mais vu où il se trouve (ça, pour être un endroit isolé, c'est un endroit isolé...), j'ai envie de savoir comment il va rejoindre les autres. Et vu qu'il semble être un gars ayant assez bien réussi dans la vie et semblant convenable, ce sera amusant de voir la comparaison avec son frère qui, hormis le côté amusant créé pour le rôle, est quand même un gros con, même s'il semble se rattraper un peu par la suite. Toutefois, pas sûr que ce dernier évolue vraiment. Il s'est pris une grosse râclée et semble en être traumatisé, mais je ne serais pas surpris qu'il se réveille et redevienne comme au début.

 

Les échecs du héros sont bien faits pour sa tronche, durant la première saison, mais ça devient vite lourd et même si c'est un gros con, j'ai eu envie de le voir réussir quelque chose, car ça devenait trop répétitif. A chaque fois qu'il entreprenait quelque chose, on savait qu'il allait encore se planter et cela sans grande originalité. On dirait que les scénaristes voulaient régler leur compte avec quelqu'un qu'ils n'aiment vraiment pas. Bon, à la 2e saison, le gars devient plus sociable, mais à quel prix, il se coltine une groseille, fait la carpette pour pouvoir "manger les restes" qu'on veut bien lui accorder, supporte d'être en permanence invisible, voire méprisé par les autres. C'est un gros con, d'accord, mais pas besoin de le maltraiter constamment pendant 2 saisons, je trouve ça malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mater la première saison.... C'est tellement con! Je suis complètement conquis par cette série. Ça ne se prend pas au sérieux, c'est stupide, drôle. Je regarde la deuxième saison dès que j'ai le temps mais c'est un bon divertissement sans prise de tête. Merci @Buffy ! 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne envie d'y jeter un coup d'oeil. @Buffy ça a intérêt à être bien, sinon...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Last Man on Earth
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Last Man on Earth

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...