Aller au contenu

Article chez Gamekult - le guide du petit moddeur illustré


HawK-EyE

Messages recommandés

Le mod Organiser, mais lui, c'est genre l'ultime mod manager des jeux en fait... Les mods ne sont pas ajoutés au dossier data, ils y sont virtualisés, au sein de différents profils, il permet aussi de gérer d'autres jeux que les bethesda iirc, plus tous les script extender, etc etc. MAIS, il est complexe, très complexe à utiliser même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/2/2016 at 14:08, Eldrak a dit :

Le mod Organiser, mais lui, c'est genre l'ultime mod manager des jeux en fait... Les mods ne sont pas ajoutés au dossier data, ils y sont virtualisés, au sein de différents profils, il permet aussi de gérer d'autres jeux que les bethesda iirc, plus tous les script extender, etc etc. MAIS, il est complexe, très complexe à utiliser même.

Heu Eldrak?

 

C'est exactement ce que fait le NMM depuis décembre..., tout est virtualisé dans un dossier que TU choisi. Ensuite tu trouve dans ton dossier data les différents dossiers tels que "meshes" ou encore "textures" mais cette fois avec un xml pour rediriger le jeu vers le dossier de décompression de tes mods en fonction du profil choisi.

 

Alors oui, NMM est pompé de toute part sur les différents outils existants mais, depuis 4 à 5 ans que je l'utilise, les problèmes rencontrés à cause de cet outil se comptent sur les doigts d'une main.

A savoir, je ne fait pas l'apologie du NMM, chacun ses habitudes et ses préférences, je dis juste que ce n'est pas un mauvais outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...