Aller au contenu

Doit-on défendre les colonies amies ?


Nuky Nuke

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila, je me suis posé pour une Nième fois cette question : faut-il absolument défendre les fermes et colonies qui nous soutiennent ?

Parfois, je viens les défendre pour deux pauvres colons qui se cachent entre 3 épis de maïs alors la, égoïste comme je suis , j'me dit qu'ils auraient pu crever , ça aurait pas changé la face du monde.

Mais genre par exemple :

[SPOIL] 

 

 

 

la pauvre colonie de goules tout au sud-est , avec leur marais dans la piscine dont ils sont tout fiers, ça avait l'air de bien tenir la route, sauf que voila : juste après les avoir aidés ils se font  démonter, mais SÉVÈREMENT.

J'arrive même pas a les défendre je me fais poutrer. Ils passent d'une colonie florissante de 7ou8 goules a peu près , a une pauvre survivante. C'est triste. Est-ce que ça vaut la peine de les défendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, attention : Non, ça ne vaut absolument pas le coups. Sauf, pour l'xp, et le matos que tu récupère, sinon, aucun intérêt "rp" les colonies n'ont pas de but, et ce n'est pas parce que tes colonies vont bien que le Commonwealth ira mieux, Bethesda n'a fait que la moitié du boulot, encore une fois.

Après, faut pas t'étonner de te faire allumer, avec mon personnage principal, je suis arrivé niveau 52, quand des super mutants attaquent, il n'y a que des seigneurs quasiment. Quand c'est des synthétiques, ce ne sont que des chefs synthétique ultra blindés. Des pillards ? La dernière fois, sur 5 pillards, y en avait 5 avec un lance roquette...

Bref, d'un point de vue strictement de gameplay, c'est useless, parce qu'il y aura quand même des trucs à réparer si tu défends. A un détail près, j'ignore si les personnages comme conny abernathy sont immortels ou non. Parce que ceux là sont utiles pour les cargaisons de béton, de bois etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naossano Disons qu'il y a une sorte de mix entre les deux. Quand tu es bas level, tu peux tomber sur des ennemis un peu trop coriace (mais pas inbutable, loin de là), mais à partir du niveau 25/30, c'est de plus en plus souvent des boss, des escouades de boss devrais je même dire, parce que croiser 3 seigneurs supermutant, et 2 maîtres, dans une escouade de 5 super mutants, y a comme un soucis...

Les ennemis simples se font bien plus rares, donc en fait, le niveau des ennemis ne dépends pas vraiment des zones non, il dépend toujours énormément de ton niveau. On n'est pas dans Oscuro là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vi, je le connais, je l'utilise depuis qu'il est sortit quasiment ^^ Il m'a juste sauvé ! Bon, je n'utilise pas la version pour la défense, parce qu'elle a tendance à corrompre la partie (Extrêmement rare mais bon). Et quand il y a une défense à faire... Bah si j'ai pas trop la flemme, je m'y tp, et sinon, démerdez vous les mecs, vous avez deux minigun, des murs en béton armé, 15 tourelles à mitrailleuse, 6 à missiles, plus les calibres 12 et vous même, faut pas déconne non plus !

Le problème, c'est que les ennemis spawnent DANS ta colonies, nan je déconne pas, pour les défenses, les missions de défenses, ils spawnent soit derrière la porte, donc dans ta zone de construction, soit au milieu de ta colonie ! Tu la sens l'utilité de tes murs et de tes tourelles ? Hein ? Tu la sens bien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu la sens l'utilité de tes murs et de tes tourelles ? Hein ? Tu la sens bien ?!

J'avoue que ça c'est l'aspect le plus bizarroïde/baclé de la défense des colonies.

Tu as tout un attirail pour construire des murs, des tranchées, des labyrinthes et tout le tralala.

Et clairement quand les mobs spawns ils font un énorme fuck you au visage de tes innombrables défenses puisqu'ils popent parfois à l'intérieur des batiments.

Mais le pire c'est peut-être pas ça.

 

Tu as déjà essayé de voir ce que fait un raider (ou un groupe de raider hostiles) dans une base lorsqu'il n'y a plus de PNJ à tuer ?

C'est assez... révélateur... je dirais.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de mettre une tourelle à la place de la fontaine sur la place principale ? C'est une image mais la question est sérieuse.

Et les raiders, il font quoi quand il n'y a plus personne à tuer ? Je dirais... rien ? Ils pètent les bâtiments ? Ils se ruent sur la sortie principale et se font décimer par les tourelles ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tourelles peuvent aussi tirer à l'intérieur de la colonies, mais ça ne change rien au coté foutage de gueule de la chose.

Autre proposition pour leurs activités post meurtre de masse : Ooooooorgie ! (Je suis déjà dehors !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font un tarot? Ou une partie de cache-cache?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils se travestissent en colon et pour ce faire, ils se mettent en mode plante lobotomisée.

Ou ils se mettent tous en slip et jouent au curling.

Ou ils dansent le foxtrot autour d'un feu, vu que le chat n'est plus là.

Rhaaaa quel suspens! Allez-vous nous dire ce qu'ils font finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...