Aller au contenu
  • 0

Impossible d'appareiller le pétrolier !


Pilar

Question

  Bonsoir la communauté Fallout Génération ! Ma combinaison d'abris moulante est imbibée de transpiration et saupoudrée de particules radioactives causées par de longues tribulations dans le désert ; Mon moral quant à lui est dans un plus sale état. En effet, les commendes de l'ordinateur pour démarrer le pétrolier ne répondent pas !

  Toutes les quêtes pour faire fonctionner le rafiot ont était accomplis, le passe récupéré, le NavCom acquit et Badger a piraté les Shis pour leurs soutirer le précieux carburant !

  Néanmoins lorsque je fais le diagnostique sur le moniteur du capitaine, il me dit que le réservoir de carburant est vide ! Un message d'erreur apparaît quand je clic sur "lancer". Quand au Capitaine du navire il me répond que je possède belle est bien cette saleté de mazout ! Je m'en cogne la tête contre la coque ! Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te confirme, ton problème n'est pas normal.

Est-ce que tu pourrais nous envoyer ta sauvegarde pour que quelqu'un y jette un oeil éventuellement ?

Oh et, pourrais-tu nous indiquer avec quelle version du jeu tu joues ?

Merci d'avance.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, okay pas de soucis.

Pour la sauvegarde :

Premièrement, tu dois connaitre le "numéro" de la sauvegarde que tu veux nous envoyer.

Dans le jeu c'est facile, tu fait "charger" et tu verra qu'elles sont numérotées de 1 à 10.

Note bien ce numéro, il te sera utile plus tard.

 

Ensuite,

Tu va dans ton répertoire \Fallout2 (si tu sais pas ou se trouve le répertoire : clic droit sur le raccourci => propriétés => emplacement du fichier)

Dedans tu va trouver un répertoire \data

Et dans le répertoire \data, tu va trouver un répertoire \savegame.

Dans le répertoire \savegame, il y a des répertoires "SLOTXX" numérotés de 1 à 10.

Pour nous envoyer la sauvegarde, tu dois zipper l'ensemble du répertoire SLOTXX (avec XX le numéro de la sauvegarde correspondante).

 

Ensuite, une fois que tu as le .zip du répertoire SLOT-truc, pour nous l'envoyer c'est hyper simple

Commence par écrire une réponse à ce message.
Et ensuite, tu joint le zip à ce message ("cliquer-glisser" sur la barre en bas de la fenêtre d'édition ou clique sur le lien "choisir les fichiers")

Et voilà.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jeu fonctionne bien, j'ai réussi à embarquer.

Par contre, lis bien le message : il te dit que la cale est vide, mais le réservoir est effectivement plein !

Le RP ajoute une quête supplémentaire avant le départ vers la plateforme. Regarde bien le message d'erreur lors du lancement, cela devra t’aiguiller, puis jette un œil aux alentours ;)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Révélation

Tu sors du bateau.

 

En bas à gauche, tu vois deux personnages. Parle à celui le plus haut, et fait en sorte qu'il se casse/qu'il meurt.

Ensuite parle au shi le plus proche du petit bateau.

Embarque ensuite dans le bateau, puis désactive le sous marin (tu as trois façons de le faire, mais au vu de tes compétences, préfère désactiver le panel le plus en haut (il doit émettre des bip ou des sons normalement).

Tu auras un message te disant que c'est fait.

Ensuite tu retourne à la cabine du capitaine et se sera ok.

 

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...