Aller au contenu

Paysages Désolés


TheSniderMcWood

Messages recommandés

Salut à tous, habitants du Commonwealth !

Je suis étonné qu'il n'y ai pas de topic là-dessus, donc j'en crée un.

Comme certains le pensent : les graphismes de Fallout 4 sont pas top. Mais peut-on dire que cela rend le jeu moche pour autant ? Non, se serait de la mauvaise foi. Postez ici des photos des beaux paysages que vous verrez au cours de vos périples !

Je commence avec un paysage que j'ai beaucoup aimé :

565ad3f2ec67f_Screenshot-Original(1).thu

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est moche, c'est juste qu'on peut avoir l'impression de jouer à un jeu ultra modé, je retrouve toutes les petites choses bienvenues rajoutées sur Skyrim.

Mais on parle d'un jeu qui vient de sortir et qui renouvelle pas grand chose.

mais moi le premier j'ai été assez bien surpris par la qualité du rendu de l'environnement bcp aidé par la lumière, ca fait des screens assez beaux.. comme un Skyrim modé quoi avec Enb etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois bien moddé, c'est à dire Reshade/ENB, les mods pour améliorer la lumière, enlever l'éclairage global déguelasse et repousser le fog, et quelques textures, même s'il y en a encore assez peu de vraiment bonnes qualité, oui, le jeu peut être assez beau :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en console (donc l'équivalent de Low sur PC) et franchement je m'attendais pas à ça. Certes, un The Witcher 3 est plus beau, mais pour avoir jouer exclusivement à GTA 5 ses deux dernières années, je trouve que Fallout 4 est 2 fois plus beau que GTA 5

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active dans la zone où tu te trouves aussi ^^ Entre les PNJ et les véhicules qui tournent en rond, c'est pas très active pour moi ^^ Mais les modèles dupliqués c'est dans tout les jeux

Et dans F4 t'as plein d'objets à ramasser, des événements aléatoires (comme dans GTA 5 mais avec plus de PNJ), des bâtiments, etc... Il est quand même plus vaste

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas lancer un débat, surtout que je ne joue plus à GTA depuis San Andreas, mais j'imagine qu'un ou deux quartiers de GTA est plus vivant que l'ensemble de la map de F4 avec deux trois pnj qui ont des routines IA très très basiques même si c'est sympa d'entendre non loin des voitures qui explosent ou des coups de feu vers lesquels on se dirige machinalement.

Là je vois les usines, les baraquements, les camps sont tous sur un ou deux modèles c'est très limité. Ca a du charme mais faut relativiser je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Paamu100 a dit :

je veux pas lancer un débat, surtout que je ne joue plus à GTA depuis San Andreas, mais j'imagine qu'un ou deux quartiers de GTA est plus vivant que l'ensemble de la map de F4 avec deux trois pnj qui ont des routines IA très très basiques même si c'est sympa d'entendre non loin des voitures qui explosent ou des coups de feu vers lesquels on se dirige machinalement.

Là je vois les usines, les baraquements, les camps sont tous sur un ou deux modèles c'est très limité. Ca a du charme mais faut relativiser je pense :)

Les coups de feu et explosions dans GTA c'est des bruitages, comme les bruits de chiens, d'oiseaux ou de klaxon ^^ Faut juste aller dans le mode Réalisateur et désactiver la populace, t'entendra toujours les bruits d'ambiance :) Même si les combats, PNJ aléatoires et autres trucs avec aléatoires à la fin s'active quand tu t'en approches et même parfois quand t'es loin (cf. Vertiptère qui déploient des troupes ou les postes de contrôle à défendre qui commencent avant que t'arrives), Fallout 4 est bien plus vivant

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je me suis fait chi*r à faire une macro qui enlève le hub, prend un screenshot sur steam pour par la suite remettre le hub. Du coup, j'en ai profité pour faire quelques clichés. Rien de bien excellent même si je voulais quand même montrer celui-ci qui fait un peu "ville fantôme". Comme quoi, même si le jeu en lui même est pas terrible, il offre quand même de très beaux panoramas.

2016-01-16_00011.thumb.jpg.10bd41d76aff4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...