Aller au contenu

Vos avis après 30-40h de jeu [spoilers autorisés]


HawK-EyE

Messages recommandés

Pauvre chien...

 

Perso je me suis mis en très difficile dès le début et... le jeu m'a paru simple mais d'une simplicité sans nom !

Une fois que l'on a assez de fusion core ou de munitions et stimpack; ce qui arrive (trop) vite on s'ennuie.

Et on ne m'enlèvera pas le fait que j'ai cette impression qu'il y a moins de quêtes dans F4 que dans F3 et FNV.

Après c'est sûrement faux mais bon les quêtes secondaires étaient pas ouf ... et le Boston est encore plus morne et peu peuplé que l'était Washington DC et New Vegas.

 

Après j'ai bien aimé le fait de pouvoir aller sur les toits (jetpack ou escalier de secours) mais bon ... LA DUREE DU JETPACK !!! Ca tient 5 secondes même pas... 

Mais dans l'ensemble j'ai passé pas mal de temps dessus donc le jeu doit me plaire un tant soit peu !

Et comme dans tout Fallout, il faut modder pour éviter tout ces problèmes : correctifs de quêtes, plus de quêtes, moins de munitions, plus de batîments visitables, un système de combat qui tient la route..

Bref j'ai hâte que le prochain Fallout possède un nouveau moteur graphique ! et aussi pleins de choses (flemme de détailler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arkedrille a dit :

Une fois que l'on a assez de fusion core ou de munitions et stimpack; ce qui arrive (trop) vite on s'ennuie.

ça me fait penser que je n'utilise jamais les super-armures à part pour aller dans la zone irradiée du sud-ouest de la carte. J'aime pas du tout marcher avec, entre les différents sons et effets et la cadence de la marche, j'ai l'impression d'être dans une boite de conserve. Si le jeu est trop facile tu n'as qu'à t'en passer, voir même jouer en pyjama;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sockhal a dit :

ça me fait penser que je n'utilise jamais les super-armures à part pour aller dans la zone irradiée du sud-ouest de la carte. J'aime pas du tout marcher avec, entre les différents sons et effets et la cadence de la marche, j'ai l'impression d'être dans une boite de conserve. Si le jeu est trop facile tu n'as qu'à t'en passer, voir même jouer en pyjama;)

Barf après mon rp est fichu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...