Aller au contenu

Présentation de Billy-Boy


Billy boy

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je me présente bien tardivement sur le forum et je m'en excuse mais vu qu'en général quand je joue à un Fallout et que je cherche une réponse je la trouve sur votre forum autant nous présenter histoire de ne pas passer pour quellqu'un qui s'en va en laissant la porte ouverte une fois qu'on lui a répondu.

Donc moi c'est Billy-Boy, la trentaine vivant dans le nord de la France. J'adore les jeux vidéo de JDR, stratégie, tactique, gestion ou FPS.

J'ai découvert la saga Fallout avec le 1 quelques mois après sa sortie bien que rébuter par sa difficulté mais réconcilier avec grâce au 2 et finalement repris (et finis) après avoir fait le tour du 2. Ensuite est venu Tactics, étant un jeu "tactique" j'ai pas trop chouiner que se ne soit pas un vrai JDR.

Quand le 3 est sortie j'ai l'impasse dessus voyant ce que c'était et qu'on disait sur divers forum que les joueurs de 1ere heure n'allait pas aimer cet opus mais je l'ai prit sur Steam quelques années plus tard pendant des soldes et j'étais assez d'accord, j'avais l'impression que l'univers de Fallout avait été passer à la moulinette pour enlever certains éléments et rajouter d'autre qui faisait tâche mais malgré tout, étrangement c'était un jeu agréable et sympa.

Ensuite viens New Vegas est je l'ai préco direct quand j'ai vu qu'Obsidian était au commande et je ne l'ai pas regretter, je le trouve bien supérieur au 3 d'un point de vue d'écriture et de plein d'autre chose mais il n'est pas sans defaut.

Pour ce qui est du 4, bin connaissant le 3 je sais plus ou moins à quoi m'attendre, le même univers mais un cran au dessus (en bien ou en mal, on verra bien).

Sinon j'aime bien les jeux à ambiance mais avec de l'action (Bioshock 1, FEAR ....).

 

Voilà voilà, merci de m'accueillir ici et de m'aider quand j'ai des questions, j'espère pouvoir aider d'autres personnes si j'en ai les moyens.

A++ dans le Wasteland (qui n'arrivera jamais vu qu'il n'y a pas de multi dans Fallout :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...