Aller au contenu
  • 0

Passer en mode fenêtré


DesertInfame

Question

Bonjour à tous ! 

Avec des amis on aime jouer tout en partageant nos écrans de jeux sur skype. Je viens donc d'installer Fallout premier du nom mais problème : en partage d'écran ne s'affiche pas, juste écran noir. Je cherche donc un moyen de passer le jeu qui est en fullscreen à un mode fenêtré. J'ai déjà essayé le alt+entrée, ça ne marche pas. J'ai télécharger D3Dwindower mais ça ne marche pas non plus (ou alors je ne sais pas m'en servir). J'ai aussi midifié la cible du jeux dans les propriété en ajoutant -w mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une solution.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello !

Quelle version utilises-tu?

SI tu as le FIXT, tu peux aller dans le répertoire d'installation du jeu où tu trouveras le HighResolutionPatch (f1_res_Config.exe). Il y a une option (windowed), active là et retourne dans le jeu.

Sinon tu n'as pas la version FIXT, tu peux installer individuelle le HighResolutionPatch, mais je te conseille de profiter d'une version FIXT qui n'a jamais été aussi aboutit qu'à ce jou, grâce au travail de Dr Gast.

(ps @Dr Gast, on devrait peut être ajouter cet utilitaire (HighResPatch) dans la section téléchargement de fallout 1 ?)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Citation

(ps @Dr Gast, on devrait peut être ajouter cet utilitaire (HighResPatch) dans la section téléchargement de fallout 1 ?)

Il est présent parmi les patchs :

http://fallout-generation.com/files/file/15-fallout1-patch-haute-resolution-418-inclus-dans-fixt/

 

Citation

J'ai aussi midifié la cible du jeux dans les propriété en ajoutant -w mais rien n'y fait.

celle-ci devrait fonctionner au pire. "-windowed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, BenF a dit :

Quelle version utilises-tu?

et ben.. J'en sais rien ( pas très très doué en info) j'ai télécharger le jeu ici > http://www.stream-telechargement.com/2012/06/pc-fallout-1-telecharger.html

Je vais essayé de dl ce que tu me proposes, je verrais bien!

Merci !

il y a 35 minutes, Dr Gast a dit :

celle-ci devrait fonctionner au pire. "-windowed"

déjà essayé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...