Aller au contenu
  • 0

Problème comp/perk


Invité ICEBERG

Question

Bonjour.

Je lis ce que vous écrivez car j'ai un peu de mal avec la gestion des étoiles.

On peut selon vous quand on change de niveau et que donc on gagne une étoile l'utiliser soit pour augmenter une compétence soit pour augmenter un perk. 

Bon, c'est juste ma première, mais je n'ai pas possibilité de choisir un perk. oO

Et en plus, mon curseur n'arrive pas jusqu'à la colonne chance, il s'arrète après l'agilité.

Est-ce normal pour la première étoile ou est-ce que ça sent le bug ? Est-ce moi qui m'y prend mal ?

Je joue sur un PC orienté gaming sans aucun souci mis à part celui là.

Merci.

Désolé, je pense avoir posté au mauvais endroit tout à l'heure. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, pour clarifier les choses avant de te répondre, La Force, La perception etc, sont des specials. Et non des compétences ^^ (C'est important pour la suite).

Ensuite, l'accès à un perk est toujours restreint, Il y a une limite dû au special associé, ensuite une limite par rapport au niveau que tu as. Les perks pour lesquels tu n'as pas le niveau de Special requis, sont "cachés", tu ne vois que leur contour. Ceux que tu peux débloquer sont pleins, et tu peux voir leur image.

Ici est un exemple : 

Révélation

2015-110.jpg

Le niveau minimum de special est 3 en Charisme. Pour obtenir le niveau 2 de ce perk, je dois être également niveau 17, et comme tu le vois, ce n'est pas le cas, puisque l'indicateur de niveau est grisé.

Donc soit tu essaye d'obtenir un perk pour lequel tu n'as le niveau. Soit le jeu bug. Si l'on raccorde ça avec ton problème de souris, cela me fait penser à un décalage entre le curseur du jeu et celui de ta souris. Fallout 4 m'a fait ça une fois, à la suite d'un Alt+Tab, il ne les aimes pas ^^. Donc, redémarre le jeu, et regarde si ta souris bug encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à toi pour ces éclaircissements, effectivement, peu de temps après ce message j'ai relancé le jeu cr je venais de passer lv 3 et plus aucun souci dans le tableau.

Bon, me reste plus qu'à comprendre le draft des bât. et je suis bon. :)

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...