Aller au contenu

Les topic des selfies dans Fallout 4 !


kharmitch

Messages recommandés

La commande showracemenu était celle utilisée pour skyrim, sadly, elle ne fonctionne pas pour Fallout 4, j'ai donc peur que tu n'ais à recommencer ^^ Oups, griller par Aleck !

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,  les spoil de lieu,

Révélation

plus le "copain des synth"... pour le moment moi c'est juste mes ennemis, je suis pas assez avancé dans l'histoire et je veux pas savoir tout ça. 

 

Je me doute que c'était pas intentionnel et je me sors ça de la tête vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, y'a rien de hipster voyons ! Par contre, je trouve que mon screen où elle est avec son bonnet, son plastron en acier et sa tenue de bûcheron avec sa machette est mon plus beau screen de présentation du personnage. C'était aussi le meilleur moment que j'ai trouvé du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit perso, William de son vrai nom :

Révélation

Fervent défenseur du Commonwealth, membre de la Confrérie de l'Acier :

564e151e0348b_Screenshot-Original(1).thu

Avec son pote le scribe Preston :

Screenshot-Original.thumb.png.bf90e2aa8b

 

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2015 14:54:03, Cam' a dit :

 

Elle me fait penser a la meuf de Gone Girl

gone-girl_612x380_0.jpg

Vrai qu'il y a de la ressemblance. Totalement involontaire de ma part puisque je n'ai pas vu Gone Girl. Cependant, la création de personnage est suffisamment bien fourni pour qu'une personne ait réussie à reproduire Vladimir Poutine, donc il devrait avoir moyen de faire un personnage la ressemblant totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai pas encore le jeu mais j'ai pu faire un perso chez un pote un mexicain bien badass et j'avais eu le temps de lui trouver une tenue de nomade et bon gros gun  pendant que lui il a fait une petite nature qui s'en sort grâce a la persuasion a lors que moi j'avais el maxicano le badass 

Citation
Citation

SPOIL- quand j'aurais le jeu je ferais un perso qui ressemble a Shaun parce que il a un swag de vieux :563e4c6215b6e_63020_1copie:

SPOIL-SPOIL-ALERTE SPOIL BNFHJEERFHVEJRHFJCJRD SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

 

Modifié par Eldrak
Roizabi, s'il te plaît tu te calme sur les injures, on est pas dans un bordel toulousain ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...