Aller au contenu

Les configurations de Fallout 4


Bach

Messages recommandés

Bonjour tous le monde pensez vous que avec mon pc je pourrai jouer à Fallout 4 sans trop de perte de fps (je tourne skyrim en normal)

Processeur:Intel core i5-4210U double cœur à 2,è Ghz

Carte graphique : AMD Radeon R7 M260

Mémoire vive: 8 Go

Merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm le jeu risque quand même d'être un poil plus gourmand que skyrim quand même.

Ca ira je pense mais c'est limite, disons qu'il faut pas espérer avoir 60 fps non plus.

http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-r7-260-1-go-p18198/test.html

http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-R7-M260.122208.0.html

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oui, à mon avis faudra pas s'attendre à du 1080p 60 FPS avec cette carte, mais la ram et le proco on l'air suffisant (Et c'est là où sa risque de jouer principalement), donc tu devrais t'en sortir ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pensez vous que ma config peu passer? merci d'avance

Puce graphique NVIDIA GeForce GT745M

Processeur Intel® Core™ i7-4500U

DDR3L 1600 MHz

Fréquence d’horloge: 3GHz

Capacité mémoire: 8Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai pas la config minimale requise de fallout 4

Attention la config minimale de fallout 4 on ne la connait pas, en 1ère page c'est celle deThe Witcher 3. Ta carte graphique est un peu short mais le reste c'est large.

 

@ Romain : Ca devrait passer. Carte graphique faiblarde également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour le mini, sa risque plus de taper dans un quad-core (Open-world next Gen oblige) ainsi que 4go de ram :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 4go de ram? Certes, j'y connais que dalle, mais ça parait peu, non?

Ah... si seulement on pouvait avoir un avis médical sur cette question!

Il y a un Docteur dans la salle?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La science parfois garde ses mystères, et ce n'est qu'une question de temps avant que l'homme ne les dévoile, l'un après l'autre...

4 go me parait probable, pas indiscuatble.

En attendant je vends de FORMIDABLES fortifiants à base d'eau de source et de plantes des montagnes suisse. Quand on n'est pas certain de passer l'hiver, c'est plus sûr. :happy:

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Seulement 4go de ram? Certes, j'y connais que dalle, mais ça parait peu, non?

Ah... si seulement on pouvait avoir un avis médical sur cette question!

Il y a un Docteur dans la salle?

Souvent, quand les constructeurs parlent de ram sur leurs config, c'est la ram que prend le jeu (hors OS et logiciel installé à côté sur le pc), en gros, si la configuration demandé sera bien 4go (Plus me paraîtrait blizzard), il faudrait compter 6go de mémoire pour un OS récent (Windows 7/8/10), surtout pour les OS 64 bit (De toutes façon, un os 32 ne pourrait à mon avis, pas supporter le jeu.).

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 4go de ram? Certes, j'y connais que dalle, mais ça parait peu, non?

Ah... si seulement on pouvait avoir un avis médical sur cette question!

Il y a un Docteur dans la salle?

Souvent, quand les constructeurs parlent de ram sur leurs config, c'est la ram que prend le jeu (hors OS et logiciel installé à côté sur le pc), en gros, si la configuration demandé sera bien 4go (Plus me paraîtrait blizzard), il faudrait compter 6go de mémoire pour un OS récent (Windows 7/8/10), surtout pour les OS 64 bit (De toutes façon, un os 32 ne pourrait à mon avis, pas supporter le jeu.).

je crois que les jeux ne prennent pas autant de ram mais que c'est la ram recomandée à avoir en tout car j'ai jammais vu un jeu qui pompe plus de 2,5 ou 3 go de ram ( voir 4 pour les plus recent , ceux qui en recommandent 6 justement ) apres je dis pas qu'avec des mods ca pompe pas plus ^^

Modifié par ciinox
oublis d'une phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Adhérent

Les configurations officiels viennent de tomber ! Je viens d'éditer le 1er poste !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, le docteur consulte même le dimanche!

Je suppose que ma carte graphique AMD Radeon HD 6800 series est à jeter aux orties? Et mon processeur intelCore i5 CPU [email protected] GHZ 2.80 GHZ, j'en fais du petit bois?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton processeur est la génération juste avant le configuration minimale, cela dit je pense qu'il passe.

Ta carte graphique par contre est trop faible. Ce qui est un peu étrange quand on sait qu'elle sufit à faire tourner GTA V, mais bon...

Il existe un site collaboratif qui "améliore" et "ajuste" les estimations des devs selon les retours utilisateurs. C'est assez fiable mais il faudra attendre que le jeu soit sorti depuis env. 2 semaines pour le consulter.
Voici ce que donne par exemple la page de GTA V : http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=1308&game=Grand Theft Auto V

PS: j'ai la même carte graphique que toi, si tu veux je t'emmènerais faire du shopping ^^

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon docteur, je comptais attendre quelques semaines avant d'acheter le jeu. Et au pire, attendre quelques temps pour changer de pc. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...