Aller au contenu

Fallout 4 - 1ères vidéos de gameplay - attention spoiler


HawK-EyE

Messages recommandés

Adhérent

Surtout si il s'agit de version de test, il doit y avoir des filigramme caché dans l'écran par bethesda pour retrouver les éventuelles mecs qui ne respecteraient pas les clauses de confidentialités.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HawK-EyE Y a pas grand-chose à develloper ~

 - Les animations sont vraiment moche pour le coup, je ne parle pas de toutes les animations du jeu bien sûr, juste celle de la bouche, on en est encore à ces espèce de "O" que faisait les pnj en parlant dans Fallout 3 ~

Par exemple: Heavenly Sword ( sortit en 2007 ~ ) https://www.youtube.com/watch?v=yXphFnqhYoo

Les animations sont sublimes et correspondent exactement au texte.

 - L'I.A, oui l'I.A n'est pas au point de ce que j'ai pu voir.

Quand je vois le chien essayer de monter sur une plateforme alors qu'il y a un obstacle, ça me fait doucement rire. ( C'est plus au niveau du Navmeshing là j'te l'accorde ) Et puis les super-mutants qui reste droit comme des piquet pendant que tu zigouille les autres à côté ~ Dans une vidéo on vois même un super-mutant marché à côté de toi alors que tu tire sur un de ces gars... En espérant que ça puisse ce régler par des patch.

- Et enfin la roue de dialogue ! là ce n'est peut être qu'une question de goût mais moi j'aime bien savoir ce que je vais dire exactement plutôt que juste une pauvre option " sarcastique" ou une réponse qui me parrait trop brumeuse pour savoir ce que ça veut dire réellement. Dans Mass Effect je bourrinais les options pragmatique du dialogue, j'espère ne pas être obligé de faire ça dans Fallout 4 juste pour avoir une réponse qui me convienne à peu près.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un mini-aperçu de la VF, il y a une vidéo sur YouTube sur PS4 d'une quizaine de minutes. Je peux pas mettre de lien mais vous tapez fallout 4 gameplay fr random no major spoil ps4 vous la trouverez ^^

Révélation

On voit le perso' parler avec Codsworth de Concord (une ville du jeu) et de Shaun, le reste c'est de l'exploration. Le HUD du mec est gris, ce qui laisse penser qu'un réglage des couleur en RGB est possible. On voit aussi que certaines maisons sont décorées pour Halloween (j'ai trouvé ça super cool !) et qu'on peut porter des vêtements féminins. Sous les objets dans l'inventaire, on voit quels matériaux ils peuvent donner et Bethesda n'a pas menti : TOUT a une utilité !

Les graphismes n'ont vraiment aucun rapport avec les leaks, le jeu est magnifique ! Et l'assistant Vault-Tec sera doublé par le doubleur d'Eric Cartman selon les dires ;)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma connexion à l'épreuve pour voir ta vidéo en 720p, si je suis déçu, tu en répondras devant le roi des radcafards !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Je Suis Moi a dit :

Cool , j'aime bien ce doubleur.

Le nom du doubleur d'eric cartman est  Christophe Lemoine.

Excellent doubleur , que ce soit sans ou avec sa vrai voix.

À ne pas confondre avec Jean-Luc Lemoine (il manquerait plus que ça tiens). Un bon doubleur pour un perso' qu'on voit 2 minutes dommage.

Ces radcafards vont finir en bouillie ! (Comprendra qui pourra)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le roi des radcafards va attendre, j'ai été satisfait par 2*15 min de gameplay par un fr, (je sais pas si c'est celui que tu disais mais osef) du coup tu vivras.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...