Aller au contenu

Fallout 4 - 1ères vidéos de gameplay - attention spoiler


HawK-EyE

Messages recommandés

C'est bien, avec cette vidéo on a la confirmation que les super mutants sont plus stupides que stupides ! Par contre niveau graphisme, ça m'a fait furieusement pensé à Dishonored, suis je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Madmarc a dit :

Je me trompe ? ou ça ne peut être que des versions consoles tous ces leak, vu qu'on doit DL des fichiers supplémentaires pour jouer avec les cd fourni dans la boite PC ?

Les journaliste ont des versions pc jouables pour leur review je pense ? 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Suis Moi --> Non, le panda voulait un pc avec windows :happy:

 

Aleck --> Tu y vas un peu fort, on dirait que le succès (commercial) sera au rendez-vous.

Je suis aussi critique vis-à-vis de fallout 4, pourtant ce n'est pas l'un des jeux qui tu cites qui me donnerait envie d'y jouer, bien au contraire. C'est fallout (ancienne génération) qui me donne envie de jouer à fallout (nouvelle génération) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FNV aussi ils étaient cons (les SM (Super-Mutants, pas Sado-Maso hein) de la Radio, les SM de la station de ski, Méchant Fils de Pute, etc...) Les seuls un peu intelligents sont le docteur et certains Nocturnes de la station de ski

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheSniderMcWood a dit :

Dans FNV aussi ils étaient cons (les SM (Super-Mutants, pas Sado-Maso hein) de la Radio, les SM de la station de ski, Méchant Fils de Pute, etc...) Les seuls un peu intelligents sont le docteur et certains Nocturnes de la station de ski

Faut pas tous les mettre dans le même panier.

Dans FoNV, on a des SM lucides (Marcus, Neill, etc...), des SM idiots (qui font surtout de la figuration) et des SM instables psychologiquement, mais pas idiots.

Tu prends la plupart des noctures, comme Tabitha, Dog, ou Lily, si tu te fie aux premières apparences, tu peux les prendre pour des idiots, mais au final, ils ont tous une intelligence commune ou exceptionnelle, cachée derrière leur schyzophrénie.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, naossano a dit :

Faut pas tous les mettre dans le même panier.

Dans FoNV, on a des SM lucides (Marcus, Neill, etc...), des SM idiots (qui font surtout de la figuration) et des SM instables psychologiquement, mais pas idiots.

Tu prends la plupart des noctures, comme Tabitha, Dog, ou Lily, si tu te fie aux premières apparences, tu peux les prendre pour des idiots, mais au final, ils ont tous une intelligence commune ou exceptionnelle, cachée derrière leur schyzophrénie.

Surtout que finalement, s'ils étaient des nocturnes (ou des ténébreux), ils faisaient alors partis de l'élite du Maître. Leur intelligence est comparable à celle d'un humain.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Aleck --> Tu y vas un peu fort, on dirait que le succès (commercial) sera au rendez-vous.

Bah évidemment que c'est succés ! cela n'empêche pas que les animations, la roue de dialogue et l'I.A bah ça pue.

 

Il y a 4 heures, TheSniderMcWood a dit :

Dans FNV aussi ils étaient cons (les SM (Super-Mutants, pas Sado-Maso hein) de la Radio, les SM de la station de ski, Méchant Fils de Pute, etc...) Les seuls un peu intelligents sont le docteur et certains Nocturnes de la station de ski

Et là je suis pas d'acccord, ces SM là était beaucoup plus proches des anciens que ceux dans les jeux plus récents ~ ils étaient malades psychologiquement mais avec une personalité bien à eux et donc une intelligence, ceux qu'on vois dans F4 sont juste complètement attardés, et le seul SM friendly qu'on aperçoit s'appelle Strong... Même un enfant de six ans aurait trouvé un meilleur nom ~  Ils aurait pu lui donné le nom du clébard ça aurait été pareil.

Donc au final je pense pas y aller un peu fort, ce fallout c'est du gros foutage de gueule pour casu'  Non pas que j'ai une haine envers eux mais je trouve que certaines communauté du jeu-vidéal tirent vers le bas les licences moins facile d'accès, ce qui est positif et négatif, selon les point de vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que vu comme ça pour les SM ^^ Mais bon, allez, on en a vu une dizaine, et Strong a parlé une fois, j'ai rien vu en eux qui laisse penser qu'ils seront idiots. Ils ont simplifié le jeu, pas de doute là-dessus, mais un casu aura toujours du mal dans un RPG

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est sérieux la clochette à chaque fois qu'on gagne de l'exp?

Genre c'est pour rappeler Fallout New Vegas?

Ding dgindingindging ... vous avez gagné !   -_-'

 

Je crois que je change de mentalité au fur et à mesure qu'on voit des morceaux de gameplay.

Avant c’était du genre, cool Fallout 4 et un petit plus, un pip boy à retravailler pour découvrir le monde du cosplay...

Depuis 2 jours c'est plutôt, cool le pip boy, il me tarde de finir ma tenue cosplay d'habitant de l'abri... ha un petit plus dans ma commande y'a un jeu... boh, je le testerai vite fait ! (j'exagère même pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Je Suis Moi a dit :

En parlant de pip boy voila un pip boy moddé d'un ancien fallout

(...)

J'aime bien celui la. J'espere que celui de fallout 4 aura une bonne gueule.

Très classe en effet.

Tu peux mettre le lien du mod, stp ? c'est quoi le nom ? c'est fo3 ou fnv ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aleck a dit :

Je suis de plus en plus déçu, lol. tu m'a bien eu Bethesda ! Encore une fois !

Tu peux développer ?

Citation

cela n'empêche pas que les animations, la roue de dialogue et l'I.A bah ça pue.

C'est à dire ? Tu t'attendais à quoi ?

 

Je veux dire, je comprend ce que tu dit et je partage certainement ton avis.

Mais en absence de plus de détails dans l'analyse, je ne peux pas dire encore si je suis d'accord ou pas.

 

 

D'autres vidéos ici (elles vont bientot se faire striker)

https://vid.me/Fallout4Game

 

Il y a 3 heures, Je Suis Moi a dit :

Voici un autre exemple plus recent de la roue de dialoque de fallout 4

NKJLCaV.png

Excellent ! On a trouvé REGIS dans Fallout 4 !

 

Non mais sérieusement, c'est un troll ce casque non ?

J'espère que les PNJ n'ont pas tous l'air aussi idiots in-game.

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je crois que le neuneu au casque trop grand c'est le personnage du joueur et pas un PNJ ^^.

Modifié par Lord Of Laugh

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nais sans bras ? Cela ajoute une quete vers le début du jeu pour acquérir des bras mécaniques !

 

... myope, avec une jambe plus courte que l'autre, une phobie tirée au hasard, un bec de lièvre (-1 charisme), etc

On ajoute un cinquantaine de "traits génétiques" avec 1 chance sur 1000 ou 5000 d'en choper un.

Et chaque trait génétique donne lieu à une quête spéciale pour annuler son effet néfaste.

 

Tout créateur de mod allant dans ce sens devra me verser des royalties, et j'envoie ma candidature illico chez Bethesda. :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...